Comment faire pour démarrer un pub irlandais

Un pub irlandais est un endroit chaleureux, gai pour profiter de la bière de renommée mondiale, les spiritueux et savoureux plats traditionnels irlandais. Lors du démarrage d'un pub irlandais, visent à prendre en charge un restaurant vacant qui a déjà la pourvoirie nécessaire pour la nourriture et la boisson. Générer et maintenir une culture irlandaise authentique grâce à la formation des employés, et de garder une variété de bières irlandaises sur le robinet.


Sommaire

  1. Déterminer démographique et Choisir un emplacement

    • La recherche de votre cible démographique et de choisir un emplacement approprié. Pubs irlandais font bien dans les quartiers traditionnellement irlandais, tels que Charlestown, à Boston. Si votre emplacement n'a pas beaucoup de l'héritage irlandais, votre plus grand démographique pourrait être fêtards de fin de nuit, les amateurs de bière, les touristes ou les cols blancs. Une fois que vous décidez de votre clientèle, choisir un emplacement qui est commode pour ces personnes. Recherche de locaux de restauration existants qui sont déjà équipés de chauffage, de ventilation et de climatisation de la salle de bains et de SYSTÈMES de cuisine pour faire la rénovation d'une brise.

    • Concentrez-vous sur la culture




      • Pubs irlandais réussissent garder les choses authentiques. Chaque fois que possible, embaucher des employés et des travailleurs qui comprennent et respectent la culture irlandaise. Quelques employés clés qui ont de l'expérience avec des pubs irlandais et les traditions irlandaises aidera votre pub dégagent une ambiance authentique irlandais. Intégrer l'information sur les traditions irlandaises et le comportement dans la formation des nouveaux employés. Servir tarif standard de pub, mais gardez un menu de base de classiques irlandais, tels que les ragoûts de boeuf, la tarte de Shepard, du poisson et des frites et des saucisses de porc.





      Décor et ameublement




      • Équipez votre pub irlandais avec un mobilier traditionnel et design. Pubs irlandais sont connus pour mobilier en bois chaleureux et des accents de briques, afin de choisir des chaises, des tables et des tabourets qui vont de pair avec un orange profond et schéma de couleur brune. Pour un look plus haut de gamme, incorporer sculpté bords, garnitures et moulures au bar et les murs. Les propriétaires de bar peuvent remplir les murs avec des affiches et bibelots liés bière. Incorporer thèmes irlandais, des photos, des livres, des conteneurs et autres figurines pour un look plus kitsch.

      Servir bière irlandaise

      • Patrons de pub irlandais attendent un composant à la bière irlandaise froid minimum- sur le robinet. Servir une variété de bières irlandaises, bières et stouts de garder la bouche de chaque buveur joyeux. Guiness stout irlandaise et de Murphy sont des bières sombres de base pour un pub irlandais. Kilkenny ale crème irlandaise, Harp Lager et rouge irlandaise de Murphy sont d'autres bons choix. Lagers et ales devraient être la force gazeuses sur le robinet, alors que les stouts irlandais de style sont généralement infusés avec de l'azote. Parce que de l'azote, stouts irlandais de style versent avec une tête épaisse qui prend quelques minutes pour installer. barmans de train et le personnel pour verser la bière à un angle de 45 degrés afin de réduire la tête et de faire d'autres tâches pendant que la mousse.

    » » » » Comment faire pour démarrer un pub irlandais