Comment ouvrir un bistrot-brasserie ou de microbrasserie

L'appétit du public pour la bière fraîche servie dans microbrasseries croît aussi vite que les champs de houblon qui fournissent le "ingrédient secret" à toutes les grandes recettes de bière. Certains disent que ces pubs leur rappeler d'une époque révolue où les gens ne doivent pas une excuse pour se réunir avec des amis. Si vous avez envie de mettre votre marque personnelle sur une telle pub, être prêt à sauter à travers des cerceaux avant de taper sur ce premier lot de bière.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Le plan d'affaires
    • livres de ressources
    • Etude de faisabilité



    • Financement
    • Les licences et permis




    • équipement de brassage
    • Meubles



    • Equipement de la cuisine
    • Assurance
    • Les stratégies de marketing et de promotion

    Instructions

    1. Votre plan d'affaires doit décrire comment vous allez financer, le marché, l'exploitation et la promotion de votre microbrasserie. Commencez avec une étude de faisabilité afin de déterminer si votre communauté peut soutenir votre pub - surtout si votre quartier cible a déjà plusieurs pubs en fonctionnement.

    2. Recherchez des articles et des livres sur le démarrage d'une entreprise et, en particulier, l'ouverture d'un bistrot-brasserie que ces guides offrent de précieux conseils de ceux qui ont été dans les tranchées et fait les erreurs que vous voulez éviter. Considérez le questionnaire (lien ci-dessous) visant à concentrer votre attention sur les aspects critiques de votre démarrage de microbrasserie pour voir si vous êtes prêt à jongler avec tout ce qui est exigé de vous.

    3. Trouver venture capitalistes qui cherchent à investir dans des microbrasseries en lançant votre vision à eux avec plan d'affaires à la main. Vérifiez auprès des autorités locales et de l'Etat (par exemple, Commission de contrôle de l'alcool) pour obtenir une demande de licence pour brasser et servir de la bière et le fichier pour une licence distincte pour le bras de service alimentaire de votre pub.

    4. Apportez un avocat et un comptable dans le mélange de superviser les fondamentaux juridiques et comptables. Fichier des statuts. Investir dans un système de comptabilité sophistiquée capable de tout faire, de sonner les ventes de boissons à la traction comptes de profits et pertes, affichant les salaires des employés, la collecte des impôts et plus.

    5. Construire à partir de zéro, louer ou acheter une propriété pour votre pu- alternance, localiser un établissement de restauration qui est sur le marché avec suffisamment d'espace pour répondre à vos besoins de brassage lorsque vous rénovez la propriété. Cherchez les quartiers avec le trafic lourd de pied et un faible taux de criminalité afin patrons sentent à l'aise aller et venir dans la nuit. Chercher de l'argent de la subvention pour votre microbrasserie si vous allez ouvrir votre pub dans un quartier historique.

    6. Mettez votre talent d'achat de travailler en plaçant la bonne combinaison de matériel et de mobilier nécessaire pour faire vos bières et de bières, de préparer des éléments de menu et accueillir les clients dans un environnement accueillant, bien conçu. Ne pas oublier d'acheter une assurance responsabilité sur votre entreprise de microbrasserie si vous n'êtes pas légalement exposé en cas d'accident ou de blessure.

    7. Faire une priorité pour commercialiser votre microbrasserie pour tout ce qu'elle vaut et d'embaucher le bon type de personnel - amical, patient, personnalité-driven et intelligent. Essayez des stratégies de promotion pour attirer de nouvelles entreprises à partir de l'obtenir-aller et si vous avez Appropriated trésorerie pour la publicité, choisissez votre démographique à bon escient. Rappelez-vous que les pubs ont des personnalités distinctes, donc une fois que vous trouvez le vôtre faire tout votre possible pour le maintenir.

    Conseils & Avertissements

    • Travailler pour atteindre la marge bénéficiaire fixée par la National Restaurant Association pour brasseries artisanales: Efforcez-vous de 30 pour cent de vos ventes de bière maison, 60 pour cent de la nourriture et 10 pour cent de la vente de marchandises liées pub qui crie votre marque forte et claire.
    » » » » Comment ouvrir un bistrot-brasserie ou de microbrasserie