Comment gérer l'argent pour votre entreprise

Afin d'établir une entreprise et rester en affaires, vous devez gérer efficacement et précisément l'argent. Que vous faites tout le travail vous-même ou embaucher un professionnel, il ya quelques étapes qui doivent être prises pour commencer. Il est également nécessaire de rester au top de la gestion de l'argent pour votre entreprise une fois que vous avez établi un système de tenue de dossiers pour votre entreprise.


Sommaire

  • L'établissement d'un système de gestion de l'argent
  • Tenir les registres financiers
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Dossiers bancaires courants
    • Dossiers fiscaux actuels et passés



    • livre d'affaires




    • logiciel de comptabilité



    • Conseiller financier
    • Calendrier ou la nomination livre

    L'établissement d'un système de gestion de l'argent

    1. Rassemblez vos dossiers financiers. Cela inclut les records de vente, de la paie, des reçus de paiement, les relevés bancaires et les dossiers fiscaux - tout ce qui concerne l'aspect financier de votre entreprise. Trier les enregistrements dans l'ordre chronologique et les classer dans des groupes qui font sens pour votre entreprise. Vous aurez besoin de mettre vos dossiers en ordre avant que vous pouvez développer un système de gestion financière efficace.

    2. Choisissez un logiciel pour la comptabilité ou de la tenue des registres financiers et l'installer sur votre ordinateur (voir Ressources). Même si vous décidez d'embaucher un conseiller financier, il sera beaucoup plus facile pour elle de vous conseiller si vos dossiers sont bien organisés. Si vous décidez de maintenir vos propres dossiers financiers, choisir le meilleur logiciel que vous pouvez vous permettre et apprendre à l'utiliser comme un expert.

    3. Entrez les données de vos dossiers financiers sur votre ordinateur et l'enregistrer dans le format approprié de présenter à votre conseiller juridique ou comptable, soit comme une copie papier ou sous forme de fichiers informatiques. Si vous gérez vos propres affaires financières, consacrer du temps à cette étape permettra d'économiser des heures et des maux de tête sur la route. Cette étape permettra également beaucoup plus facile d'ajouter des enregistrements pour les opérations futures.

    4. Décidez si vous allez maintenir vos propres dossiers financiers ou d'embaucher un conseiller financier. Pour les entreprises très simples, il peut être possible de gérer vos finances. Toutefois, si une entreprise a plusieurs employés, de multiples sources de revenus ou d'autres éléments financiers complexes, il est logique d'embaucher un comptable, un avocat qui se spécialise dans le conseil financier ou les deux.

    5. Choisissez votre conseiller (s) financière. Obtenir des recommandations d'amis ou des associés d'affaires, si possible. Sinon, consultez votre association du barreau local et l'American Institute of Certified Public Accountants (voir Ressources).

    6. Fixer un rendez-vous initial avec votre conseiller financier, au cours de laquelle vous pourrez discuter de votre entreprise en détail et présenter vos dossiers financiers. Vous pourrez également discuter de la stratégie pour le dépôt de vos déclarations de revenus et autres documents financiers. Si vous maintenez vos propres dossiers financiers, marquer les dates d'échéance pour les rendements trimestriels et autres échéances sur un livre de calendrier ou rendez-vous.

    Tenir les registres financiers

    1. Réservez du temps à la fin de chaque jour et une période plus longue une fois par semaine pour l'entretien record. Cela permettra d'éviter la situation d'avoir des dossiers assortis sur des bouts de papier éparpillés dans votre bureau ou à domicile. Même si vous utilisez un conseiller financier, vos dossiers doivent être présentés d'une manière organisée.

    2. Consultez votre conseiller financier une fois par trimestre si elle ne lance pas contact. Mettre à jour des changements dans vos dossiers et de discuter des circonstances particulières. Si vous gérez vos finances, aller sur vos livres à fond une fois par trimestre afin d'enregistrer les changements significatifs.

    3. Fixez une date bien à l'avance du 15 Avril à soumettre vos dossiers fiscaux annuels définitifs à votre conseiller financier. Si vous maintenez vos propres dossiers financiers, mis de côté un temps bien à l'avance du 15 Avril pour calculer vos impôts. De cette façon, si il se trouve que vous besoin d'aide pour une question particulière, vous aurez suffisamment de temps pour le faire.

    Conseils & Avertissements

    • Ne remettez pas à l'organisation de vos dossiers financiers jusqu'à la dernière minute avant impôts sont dus.
    • Ne vous attendez pas un service de préparation de déclarations commerciale pour gérer tous vos besoins financiers records de tenue
    » » » » Comment gérer l'argent pour votre entreprise