Comment encaisser dans les politiques de dotation

Encaissement ou remettre votre politique de dotation est une décision importante, surtout si la dotation n'a pas encore atteint la maturité. Vous avez quelques options sur la façon de tirer profit de votre politique de dotation, ce qui inclut la remise à l'émetteur, la vente de la dotation à un tiers ou la détention jusqu'à l'échéance alors encaisser. La pire chose que vous pouvez faire, cependant, est manquer de paiements et non pas tenir la politique à jour. Vous risquez l'annulation de la politique et des protections d'assurance vie. Peu importe votre situation, vous devriez demander l'avis d'un bon conseiller financier avant de prendre votre décision finale.


Sommaire

  • Céder à l'émetteur
  • Vendre à un tiers
  • Laisser l'âge mûr politique
  • Choses que vous devez




    • Conseiller financier
    • Dernière déclaration de votre politique de dotation
    • Copie de votre politique de dotation

    Céder à l'émetteur

    1. Communiquez avec l'émetteur de votre politique de dotation pour déterminer la valeur de rachat et les procédures requises pour encaisser dans votre politique.

    2. Demander les formulaires nécessaires à partir de l'émetteur pour compléter la transaction, après il vous conseille de la valeur de rachat de votre contrat à ce jour.

    3. Retourner les formulaires que directed- votre émetteur vous couper un chèque pour le montant de la cession.

    Vendre à un tiers

    1. Contactez une entreprise tierce partie qui se spécialise dans les politiques d'achat de dotation pour de l'argent. Ces types d'entreprises ont tendance à payer plus que la valeur de rachat offert par l'émetteur, car ils prennent en compte la valeur de la politique par la maturité.

    2. Demander une évaluation et un devis gratuitement auprès cependant le troisième parti-, vous devriez consulter un conseiller financier avant d'accepter les offres.

    3. Consultez un conseiller financier pour examiner l'offre. Assurez-vous que vous avez votre dernière déclaration de votre politique de dotation, avec une copie de la politique réelle pour le conseiller financier d'examiner. Parfois, même si vous avez besoin d'argent en ce moment, il serait plus logique de tenir la politique jusqu'à l'échéance.

    Laisser l'âge mûr Politique

    1. Tenez votre politique jusqu'à l'échéance de percevoir le montant intégral en espèces et les gains de performance sur la durée de la politique.

    2. Laissez votre politique maturité en faisant tous les paiements requis à temps et permettant des gains de performance d'accumuler.

    3. Contactez votre émetteur et demander les formulaires appropriés pour l'argent dans votre politique une fois la politique ait atteint sa date d'échéance.

    » » » » Comment encaisser dans les politiques de dotation