Comment ouvrir un restaurant-buffet

Ouverture d'un restaurant-buffet peut être une activité rentable si vous êtes disposé à mettre dans le temps et l'effort. Non seulement vous pouvez bénéficier financièrement, mais vous vous sentirez bien en sachant que vous avez créé des repas nutritifs pour ceux qui veulent rompre avec la scène de fast-food.


Sommaire

Instructions

  1. Élaborer un concept unique pour votre restaurant buffet. Recherche sur le marché en localisant autres restaurants buffet dans votre région. Qu'est-ce que vous allez offrir à votre restaurant buffet qui est différent des autres? Les plus créatifs que vous êtes, les plus grandes sont vos chances de prospérer. Si vous remarquez qu'il n'y a pas un restaurant-buffet dans votre région qui ne propose que des salades, des pâtes et des soupes, puis à partir on pourrait être bénéfique.

  2. Une demande de permis d'affaires pour faire fonctionner votre restaurant buffet. Élaborer un plan d'affaires. Quelles seront vos heures d'affaires être? Allez-vous offrir un déjeuner buffet et un dîner buffet, ou il y aura un seul qui reste le même toute la journée? Allez-vous offrir des recharges de boissons gratuites? Seront les enfants mangent gratuitement? Si oui, quelle est la limite d'âge pour les enfants mangent gratuitement? Allez-vous offrir pour emporter? Ce genre d'information est nécessaire et peut être considérée comme faisant partie de votre plan d'affaires.

  3. Capital de démarrage Aquire pour votre restaurant buffet. Trois pistes que vous pouvez prendre pour obtenir des capitaux de démarrage sont par des prêts bancaires, les prêts et commerical investisseurs de petites entreprises.

  4. Louer ou louer un emplacement pour votre restaurant buffet. Décorez votre restaurant d'une manière qui est accueillant. Vous pouvez ajouter de l'ambiance de l'éclairage, des photos, des fleurs, etc ...

  5. Acheter de l'équipement de la cuisine sous forme de buffet. Achetez salle ware, avec tables, chaises, pansements de table, caisses enregistreuses, machines à cartes de crédit, etc ...

  6. Recrutez un personnel suffisant pour vous aider avec les opérations de restauration. Vous aurez besoin d'un cuisinier, caissier et un hôte.

  7. Envoyez des communiqués de presse annonçant l'ouverture de votre restaurant-buffet. Créer des affiches, des dépliants et des cartes de visite pour annoncer davantage votre nouveau restaurant. Ouvrez les portes de votre restaurant pour le service.




Conseils & Avertissements

  • Envisagez l'achat d'une franchise pour soulager certains de vos coûts de démarrage.
» » » » Comment ouvrir un restaurant-buffet