Comment ouvrir un restaurant pour les intervenants

Démarrage d'un restaurant peut être une expérience risquée mais enrichissante pour les parties prenantes. Il ya beaucoup de considérations et mesures complexes impliqués dans le démarrage d'un restaurant, et il est important de bien étudier votre marché afin de maximiser l'investissement des parties prenantes. Vous devriez présenter aux parties prenantes un plan d'affaires détaillé qui décrit vos stratégies d'affaires ainsi que votre retour financier sur investissement projeté.


Sommaire

Instructions

  1. Déterminez votre marché cible. Focus sur un segment spécifique du marché et faire une recherche approfondie sur les caractéristiques démographiques et psychographiques de votre clientèle cible. Comprendre qui sont vos clients et ce qu'ils aiment faire peut aller un long chemin vers le développement d'une entreprise de restauration réussie pour les parties prenantes.

  2. Choisissez votre restaurant niche. Sélectionner un concept de restauration basé sur qui sont vos clients cibles sont. Par exemple, si votre marché cible est constitué des hommes plus âgés avec beaucoup d'argent qui vivent dans de beaux quartiers, alors vous pouvez envisager un steakhouse ou un certain type de restaurant haut de gamme. Occupez-vous de votre public et d'essayer de combler un besoin au moment de choisir votre restaurant niche. Il existe de nombreux types de restaurants qui ont gagné en popularité au cours des dernières années, y compris ceux qui servent tarif ethnique comme sushi et gastronomique de denrées alimentaires thaïlandais, restaurants-entraînée chef-restaurants et sains.

  3. Élaborer un plan d'affaires détaillé qui décrit une image claire de votre marché cible et le concept de restaurant. Inclure aussi les choses comme les stratégies de prix, des options de menu, l'embauche et les stratégies de formation, des plans de marketing et des plans financiers. Le plan d'affaires est l'une des parties les plus importantes de l'ouverture d'un restaurant pour les parties prenantes. Détail de vos projections financières et des taux de rendement prévu pour les parties prenantes.

  4. Concevez votre restaurant disposition. Tenez compte de votre marché cible encore et concevoir l'intérieur et l'extérieur de votre restaurant dans une tentative pour attirer ces clients cibles. Gardez à l'esprit que vous aurez besoin de considérer l'espace pour les manger, de production et bureaux espaces du restaurant.

  5. Élaborer une stratégie d'embauche, la formation et la rétention des employés détaillé. Pensez à des choses telles que les heures, les descriptions d'emploi, le salaire, les avantages et les possibilités d'avancement. Ces types de choses sont importantes pour trouver les meilleurs gestionnaires, chefs et autres membres de votre personnel du restaurant et peut aller un long chemin vers assurer un restaurant avec succès pour les parties prenantes.

  6. Commercialiser votre restaurant. Encore une fois, pensez à votre public cible et choisir les canaux de commercialisation qui répondent à ce public. Différents segments de marché réagissent différemment à des techniques de marketing telles que l'impression, la télévision, la radio et Internet. Collaborer avec les intervenants afin de déterminer un budget de marketing et de commencer la commercialisation de votre restaurant en prévision de votre lancement.




Conseils & Avertissements








  • Il ya beaucoup de considérations juridiques et financiers dont vous avez besoin pour être au courant de l'ouverture d'un restaurant, il est donc préférable de demander l'avis d'un avocat et un comptable qualifié pour des informations détaillées dans ces deux domaines.
» » » » Comment ouvrir un restaurant pour les intervenants