Comment concevoir un restaurant indien

Le sous-continent indien est le foyer de l'une des cuisines les plus variées et uniques au monde. L'ouverture d'un restaurant indien peut être une excellente idée si le timing est bon et vous avez une connaissance approfondie des aliments indiens. Une conception de restaurant indien devrait attirer les clients et de mettre en valeur les arômes d'épices et de vastes trouvés dans de nombreux plats indiens.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Plantes indiennes
    • Bancs



    • Statuaire bouddhiste
    • Caisse




    • plat de bonbons



    • Menus imprimés
    • Peintures
    • Serviettes
    • Buffet table

    Instructions

    1. Décider de la conception à l'extérieur. Une bonne conception doit transmettre le nom du restaurant, ainsi que le type de nourriture servie. Utilisez des éléments de la culture indienne dans le restaurant signe tels que lettrage scénario similaire à Hindi. Ajouter dans les plantes devant typique de l'Inde dans de grands pots de pierre. Placez un banc à l'extérieur où les clients peuvent attendre d'être servi par beau temps. Fournir des éléments supplémentaires qui rappellent l'Inde dans la zone entourant le banc comme un statuaire bouddhiste.

    2. Créer une zone de réception de bienvenue. La réception devrait avoir une caisse enregistreuse, un petit plat de bonbons pour savourer après le repas, des sièges supplémentaires et des éléments de design qui rappelle patrons de l'Inde. Utilisez cette zone pour stocker les menus imprimés, des critiques favorables et des informations sur la cuisine indienne que les clients pourraient trouver utile.

    3. Choisissez des revêtements de sol. planchers de restaurant devrait permettre serveurs pour offrir des plats sans risque de blessure. Envisager la moquette avec un motif typique d'une région indienne dans des couleurs vives qui permet de masquer la saleté.

    4. Décorez les murs. Ajouter des peintures de scènes de l'Inde telles que des images du Taj Mahal et des photographies de rues indiennes. Accrocher des affiches sur le mur avec des informations sur les épices indiennes couramment utilisés ainsi que les grains spécifiques à la cuisine indienne, comme le riz basmati.

    5. Acheter des tables et des chaises. Offrira à la clientèle un choix de stands ou tables autonomes. Les tableaux doivent avoir un espace pour le placement des sauces traditionnelles indiennes d'un côté et pains traditionnels tels que naan sur l'autre.

    6. Acheter ou conception des ustensiles de cuisine. De nombreux aliments indiens sont mangés avec les mains. D'autres nécessitent l'utilisation d'un couteau et une fourchette. Couteaux et fourchettes devraient tenir confortablement dans les mains d'un patron. Assurez-vous que vous avez beaucoup de serviettes pour permettre aux gens de nettoyer leurs mains.

    7. Décidez si vous souhaitez offrir un buffet. Une table de buffet est un moyen facile d'attirer les clients et d'offrir des denrées alimentaires spécifiques. Pensez à offrir un buffet au cours de l'après-midi pour aider à attirer une foule de déjeuner. Le buffet devrait avoir un moyen de garder les aliments chauds et froids. Assurez-vous que vous avez de stockage pour plaques. Considérer la possibilité d'espace pour placer une petite description du plat en face. Les Américains peuvent ne pas être familiers avec tous les aspects de la cuisine indienne. Aidez-les à explorer avec de bonnes informations.

    » » » » Comment concevoir un restaurant indien