Comment faire pour démarrer une maman & pop petite entreprise

Selon le Small Business Act, une petite entreprise est "celle qui est détenue et exploitée de façon indépendante et qui ne soit pas dominante dans son domaine d'activités." Dans cette définition sont inclus les magasins maman-et-pop, qui emploient généralement un ou deux membres de la famille et moins de trois employés à l'extérieur. Les petits détaillants sont parfois appelés "maman et papa" magasins, car ils sont la famille détenus et exploités.


Sommaire

Instructions

  1. Mettre en place votre entreprise comme une entreprise individuelle - qui est, avec une seule personne, le conjoint de propriétaire, de payer l'impôt auto-emploi. Pour ce faire, communiquez avec le bureau de votre trésorier de l'Etat. La plupart des villes et de nombreux comtés exigent les entreprises à enregistrer avec eux et de payer au moins un impôt minimum. En retour, votre entreprise recevra une licence d'exploitation ou d'un certificat d'immatriculation fiscale. Vous pouvez également avoir à obtenir un numéro d'identification d'employeur de l'IRS - si vous avez des employés, un permis de vendeur de votre état, et un permis de zonage de votre conseil local de planification

  2. Choisissez une entreprise qui peut facilement être géré par quelques employés. Évidemment, une opération rond-le-horloge, ou qui nécessite de nombreuses heures de travail ne seraient pas un choix judicieux pour un modèle d'affaires avec seulement quelques employés. Au lieu de cela, choisissez quelque chose qui peut être facilement gérée par un ou deux employés à la fois. Cela pourrait être une opération heures limité, comme un café ou déjeuner-seulement contre emporter ou il pourrait être un commerce de détail qui a inventaire limité. Une autre possibilité est un sous-rendez-seule boutique, comme un magasin d'antiquités ou de salon de coiffure.

  3. Étudiez la concurrence. En évaluant leurs forces et faiblesses, vous aurez une bonne idée de la façon dont vous différencier votre entreprise. Essayez de régler les heures de bureau pour couvrir les jours quand ils sont fermés ou prolonger vos heures à se chevaucher les heures qu'ils sont fermés. Si ils ouvrent à 9 heures, peut-être vous pouvez avoir un temps de démarrage de 7 heures ou 8 heures Si vous voyez une faiblesse dans une zone de l'inventaire de votre concurrent, assurez-vous de prendre du volume et, plus important, la promotion de votre ligne étendue.

  4. Annoncez racines de la famille à chaque occasion. Le marketing et la publicité de votre entreprise devraient se concentrer sur les valeurs familiales et les petits avantages, locales ou à la maison-ville. Utilisez des slogans tels que "Considérez-nous comme famille" ou "Notre famille invite votre famille à essayer notre bacon et oeufs Sandwich" ou "Nous vous traitons comme famille." Lorsque cela est possible, utiliser les prénoms de vos employés et adopter un ton décontracté globale.




Conseils & Avertissements








  • Obtenez de l'aide juridique lors du démarrage d'une entreprise.
  • Considérez logiciel de comptabilité --Ce rendra vos budgets mensuels, hebdomadaires, quotidiens plus faciles à suivre.
  • Demandez à votre avocat de vérifier tous les noms commerciaux potentiels par le biais de la base de données le nom de votre état pour les nouvelles entreprises - cela permettra d'éviter tout double emploi et fera en sorte que le choix est libre et clair pour l'utilisation.
  • Envisager de changer un nom si elle ressemble de trop près une autre entreprise - ce qui peut causer des problèmes de reconnaissance de la clientèle lors de la commercialisation et la publicité de votre entreprise.
» » » » Comment faire pour démarrer une maman & pop petite entreprise