Comment faire pour démarrer une petite entreprise alimentaire

À partir de votre propre entreprise peut être à la fois un risque terrifiant et passionnant. Pour beaucoup, une petite entreprise du secteur alimentaire est le résultat d'un rêve, et pour d'autres elles sont fraîches entreprises en démarrage. Quel que soit le cas, les petites entreprises alimentaires constituent une partie énorme des entreprises privées appartenant dans le monde, indiquant à un public réceptif. Il ya plusieurs façons d'aller sur la formulation de votre propre dream- commerciale cependant, ce que tous les petites entreprises alimentaires ont besoin pour commencer est un produit et de passion.











Comment Commencer

  1. Établir une image de spécialité. Il ya des millions d'entreprises alimentaires dans le monde déjà-ce qui se passe à faire le vôtre se démarquer? Un produit de spécialité, thème, histoire, image, recette ou un aspect qui différencie de la norme est cruciale pour le stade de développement d'une petite entreprise du secteur alimentaire. La plupart des entreprises privées sont travaux de l'amour issues de niches personnelles.

  2. Choisissez localité. Tous les produits ne sont pas négociables dans tous les LOCATION- une boutique de chocolat français de fantaisie signifierait peu pour les gens du pays si elle était ouverte à Paris, mais il serait très certainement attirer l'attention à Boston ou Denver. Internet et la VPC entreprises sont semblables à cet concer- Jusqu'où ira le navire produits? À l'échelle régionale, nationale ou internationale? Le mouvement d'un produit repose sur besoin- choisir un emplacement dépourvu de ce que vous avez à offrir.

  3. Obtenez votre produit sur. Tout doit commencer quelque part. Beaucoup d'entreprises petites alimentaires font leurs débuts dans les petits marchés de producteurs ou fournisseurs sur les marchés gastronomiques locales. Stands à la plupart des rues publiques ou les marchés sont loués de saison en saison et se remplissent rapidement. Contactez vos marchés de producteurs locaux pour les particuliers nombre regulations- nécessitent l'achat de permis.

  4. Recueillir les commentaires. Écoutez la réponse des consommateurs, positif et négatif. Un retour positif peut souvent donner boosts nécessaires d'énergie et de confiance, et des commentaires critiques peuvent aider à améliorer le produit. Pour configurer les prix, il est sage de comparer contre des concurrents à la fois grande et petite production. Les premiers mois de ventes vont indiquer si un produit a trop élevée ou trop basse d'un prix d'achat.

  5. La rendre légale, obtenir une certification. Aux États-Unis ainsi que dans de nombreux autres pays, il est illégal de vendre de la nourriture créée dans une cuisine qui n'a pas été certifié par un inspecteur de la santé. Si la production de votre produit est fait à domicile, il ya des éléments de cuisine nécessaires commerciales nécessaires pour être certifiés. Il est également nécessaire pour une cuisine commercial à être certifié.

  6. Commencez la publicité. Aujourd'hui, les outils de médias sociaux et l'Internet sont les formes les plus faciles et les plus efficaces de publicité. Blogs, forums, un site Web d'entreprise, Facebook, Twitter et même espace publicitaire tels que Google Adwords vous aideront à passer le mot. L'imagerie visuelle est un élément crucial de logos de produit advertisement-, noms et conceptions d'emballage peut être soit auto-créé ou laissé dans les mains d'un graphiste.

  7. Décider d'un plan d'affaires. Quelle est l'entreprise à long terme planification est de grandir jour à partir d'une entreprise Internet à un physique? Sera-ce élargir à la nécessité pour les employés? Formuler des objectifs réalistes qui correspondent à vos capacités financières, et de consulter des conseils professionnels de mentors d'affaires.

  8. Faites-en une réalité. On n'a pas besoin d'un milliard de dollars pour démarrer une petite entreprise, le principal facteur dans le démarrage et le maintien d'une petite entreprise alimentaire réussi est un lecteur et une passion pour ce que vous faites. Tout le reste suit.

Questions connexes

» » » » Comment faire pour démarrer une petite entreprise alimentaire