Comment démarrer une entreprise de la soupe à la maison

Au cours des dernières années, les entreprises de soupe indépendants ont une place plus importante que les consommateurs ont eu tendance vers gastronomiques, des soupes saines par opposition à ceux en conserve, condensés. Certaines entreprises de soupe sont même enfuis de leur foyer, tandis que les autres ceux qui sont très rentables ont commencé dans une cuisine de la maison avant de passer à une plus grande installation. Si vous songez à démarrer une soupe entreprise à domicile, il ya certaines choses que vous devriez être au courant.











Instructions

  1. Contactez votre service de santé local ou de l'État pour assurer que vous êtes autorisé à exécuter une entreprise de nourriture de la maison. La plupart des Etats ne permettent pas cela, mais quelques-uns, comme le New Hampshire et de l'Alabama, le font.

  2. Assurez-vous que vous pouvez suivre les directives de votre état pour exécuter une entreprise à domicile de nourriture. Cela signifie généralement votre cuisine doit être séparé par une porte solide de tous les espaces de vie de la maison et la cuisine ne peut pas être utilisé pour préparer la nourriture pour tout le monde dans la maison. Vous aurez besoin de construire une nouvelle cuisine pour usage résidentiel.

  3. Décidez quel type de soupe entreprise que vous souhaitez démarrer. Par exemple, vous pouvez démarrer une entreprise de distribution de soupe ou de vendre sèches, soupes conditionnés par un marché en ligne tels que Foodzie.

  4. Développer recettes de soupe qui seront un succès commercial en recherchant les tendances alimentaires actuelles. Regardez à travers des ressources telles que Tendances alimentaires ou Epicurious.

    Par exemple, si vous remarquez que les piments ancho sont de plus en plus populaire, vous voudrez peut-être de développer une soupe qui propose cet ingrédient. De même, si la tendance à soupes de potiron tire à sa fin, vous voudrez peut-être repenser ajouter cette saveur à votre liste d'offrandes.

  5. Obtenir un certificat nom d'emprunt (DBA) de votre comté ou État, un numéro d'identification d'employeur (EIN) de l'IRS et d'un numéro d'identification fiscale de votre état, si nécessaire.

  6. Assister à un cours de certification du gestionnaire de nourriture, si votre service de santé de l'Etat vous oblige à le faire. Toute personne qui travaille pour vous sera probablement nécessaire pour assister à la classe de formation de manipulateur d'aliments.

  7. Soumettre une demande pour exploiter une entreprise alimentaire. Différents états ont des noms différents pour ce permis particulier, mais les plus courantes sont Food Business, de l'Alimentation Enterprise Retail établissement alimentaire et Commercial Food Business.

  8. Achat soupe emballage et d'expédition, si nécessaire, auprès d'un fournisseur comme ULine ou Nashville Wraps. Vous pouvez également être en mesure de trouver l'emballage vous avez besoin de votre magasin local d'approvisionnement de la cuisson ou commercial détaillant de matériel de cuisine.

  9. Communiquez avec votre service de santé local et demander une inspection de votre cuisine à la maison. Ils veilleront à ce que vous avez tous les permis nécessaires, que votre cuisine est séparée des zones les de vie dans votre maison et que vous travaillez à partir d'un espace sanitaire. Cette inspection sera nécessaire avant de pouvoir commencer à vendre des soupes préparées à partir de votre maison.

» » » » Comment démarrer une entreprise de la soupe à la maison