Comment démarrer une entreprise contractante de la recherche clinique

Opportunités pour les entreprises cliniques démarrage de recherche sont plus fréquents dans les zones de niche ne sont pas couverts par les grandes organisations de recherche clinique (CRO). Votre petite entreprise peut mieux réussir en localisant les individus ou les petites entreprises de développement de nouveaux produits pharmaceutiques, nutraceutiques, des dispositifs médicaux et dentaires nécessitant des essais cliniques avant de pouvoir être commercialisés. Sociétés pharmaceutiques passent sur de nombreuses possibilités de test parce qu'ils calculent leur profit ne doit pas dépasser les coûts de développement. Les grandes CRO refuser fréquemment ces mêmes projets si le développeur du produit n'a pas le capital pour payer leurs frais. CRO et fabricants de produits pharmaceutiques savent que plus de 80 pour cent des produits qu'ils testent ne se rendent jamais sur le marché.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Le plan d'affaires
    • Le plan de marketing



    • Financement




    • Le personnel professionnel



    • Le personnel de soutien
    • Équipement

    Instructions

    1. Élaborer un plan d'affaires. Votre plan doit une déclaration de la structure juridique et décrit comment vous avez l'intention d'opérer. Il devrait inclure les qualifications des principaux personnel qui supervisera la recherche, votre compréhension des besoins opportunité de marché, de la concurrence et de financement.

      Vous pouvez incorporer à vous-même, les mandataires sociaux et le conseil d'administration de la responsabilité légale de protéger. Une personne ou une compagnie de location de votre entreprise à faire leurs études cliniques peuvent vous poursuivre pour une variété de défauts, y compris l'incompétence, si vos résultats de tests montrent leur produit inefficace.

      Vos qualifications et ceux des autres employés, y compris les membres de votre conseil, donnent aux investisseurs, les banques et les clients potentiels la confiance dans la capacité de votre démarrage pour réussir. Trouver les meilleures personnes disponibles. Une tige d'agitation brisé par un technicien imprudente peut ruiner un lot de matériel d'essai qui peuvent prendre un mois et des milliers de dollars pour remplacer.

      Quelle est la taille d'un bureau personnel et combien vous avez besoin dépend sur les clients que vous obtenez. Réalisation d'un essai clinique nécessite un personnel professionnel pour rassembler entrée des médecins qui examinent les participants de l'étude. Vous aurez besoin de records, le personnel chargé des techniciens en informatique, de bureau et le personnel de la comptabilité. Plan pour l'embauche d'employés et de consultants techniques, y compris les statisticiens, les médecins et les scientifiques pharmaceutiques.

    2. Créer une stratégie de marketing réaliste qui tient compte du nombre, la taille et des spécialités de vos concurrents. Faire des voyages à des conférences scientifiques, des visites avec les entreprises et laboratoires de recherche qui peuvent être en mesure de vous donner des pistes sur voie de développement produits potentiels. Explorez domaines de produits où les profits peuvent être assez petit pour que les grands concurrents ne peuvent pas les poursuivre.

    3. Des recherches approfondies sur les besoins financiers de votre entreprise. Vous aurez besoin d'importantes sommes d'argent pour mettre en place l'infrastructure nécessaire pour devenir un CRO viable. Une façon d'obtenir que l'infrastructure est d'obtenir un client pour aider à souscrire coût. Les investisseurs, les capital-risqueurs et les banques peuvent vous aider si vous présentez un bon plan d'affaires.

    Conseils & Avertissements

    • Vous-même et votre entreprise avec une assurance suffisante Toujours protéger.
    » » » » Comment démarrer une entreprise contractante de la recherche clinique