Comment démarrer une entreprise de fruits et noix séchés

La tendance vers une alimentation plus saine a fait des fruits secs et de noix mélanges une collation élément populaire. Ces mélanges sont disponibles avec une grande variété de fruits et de noix, et certains incluent même granola, flocons de noix de coco, chocolat et épices savoureuses. Si vous avez vos propres recettes et êtes prêt à faire un peu de planification, vous pouvez démarrer votre propre entreprise de fruits secs et de noix.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Numéro d'identification fiscale



    • Assumed certificat de nom




    • autorisation de manipulation des aliments



    • Conditionnement
    • Site Web

    Instructions

    1. Développer des recettes qui non seulement bon goût, mais qui ont une durée de vie d'au moins deux mois. Essayez de vous assurer que vos fruits et de noix mélanges secs sont différents d'une certaine façon, et pas seulement un mélange que les gens peuvent acheter à tout épicerie. Ils auront besoin d'une incitation à acheter vos produits.

    2. Décidez comment vous voulez vendre au détail de vos fruits et de noix enrobés. Vous pouvez ouvrir une boutique en ligne, vendez à travers un marché e-commerce gastronomique comme Foodoro, acheter un stand à un marché équitable ou puces, louer un kiosque du centre commercial, ou acheter une remorque de concession.

    3. Obtenir la manipulation des aliments et les permis de fabrication de votre service de santé local, un numéro d'identification fiscale de votre état, un certificat nom d'emprunt de votre greffier du comté, et vous avez votre cuisine certifié et approuvé pour la fabrication d'aliments. Alternativement, vous pouvez louer une cuisine commerciale.

    4. Choisissez emballage pour vos fruits et de noix enrobés et les acheter auprès d'un détaillant comme Nashville Wraps. Une façon courante et peu coûteux à leur sac est avec des sacs de cellophane claires et attaches, mais vous pouvez également utiliser bordée, des sacs en papier d'étain cravate, récipients en plastique ou des boîtes à emporter. Assurez-vous que l'emballage que vous utilisez est approuvé par la FDA pour le contact alimentaire.

    5. Lancer un site web. Il peut être des informations ou un site e-commerce. Soyez sûr d'inclure vos coordonnées, des photos claires de vos produits, des informations concernant votre certification en tant que fabricant de produits alimentaires, et une liste des lieux étaient des gens peuvent acheter vos fruits et de noix mélanges secs.

    6. Marché de vos fruits et de noix enrobés en parrainant des cadeaux sur les blogs gastronomiques, échantillonnage à des foires artisanales, distribuer des échantillons à un marché gourmand (obtenez l'autorisation du directeur de magasin en premier), ou l'envoi d'échantillons avec des ordres.

    7. Faire des revenus supplémentaires en vous inscrivant en tant que vendeur à votre marché de producteurs locaux. Si vous utilisez des fruits ou des noix cultivés localement, il est très probable que vous serez accepté comme un vendeur. Si vous ne l'utilisez des ingrédients locaux, mais utilisez ceux organiques, ou les fruits et les noix que vous vous cultivez, vous avez toujours une bonne chance d'être accepté en tant que fournisseur.

    » » » » Comment démarrer une entreprise de fruits et noix séchés