Comment faire pousser un cabinet dentaire

Vous avez enfin obtenu votre cabinet dentaire et en cours d'exécution. Vous avez un tout nouveau bureau, une liste de patients, et tout l'équipement dont vous avez besoin. Mais qu'en est-il lorsque vient le temps et vous êtes prêt à faire croître votre pratique?











Instructions

  1. Passez en revue votre logiciel. Si vous êtes prêt à élargir votre cabinet dentaire, vous devez d'abord être sûr que le système que vous avez mis en place va accueillir la croissance. Si vous ne possédez pas déjà le logiciel en place, vous aurez besoin d'examiner les différents systèmes afin de déterminer ce qui convient à vos besoins. Le bureau peut devenir un cauchemar si vous ne possédez pas le logiciel approprié pour suivre les nominations, les réclamations d'assurance, les dossiers des patients, et des paiements. Le bon logiciel devrait vous permettre de déposer des réclamations d'assurance par voie électronique pour vous faire économiser du temps et de la paperasserie. Certains logiciels fournit également des outils d'écriture ordonnance pour gagner du temps sur les ordonnances qui sont écrites sur une base régulière. Un bon morceau de logiciel vous permettra de suivre votre entreprise, repérez la demande croissante pour des traitements, et vous aider à grandir dans une pratique rentable tout en même temps.

    Un tel logiciel est DentiMax. (Voir les références.) DentiMax est peu coûteux en comparaison à d'autres logiciels et offre une garantie de remboursement de l'argent. Il fournit également des CD de formation interactive pour vous guider à travers le processus ou de formation en ligne, et dans certains cas enverra un représentant local de former votre personnel si le CD ne suffit pas. En outre, vous recevrez 30 jours de dollars de soutien technique pour vous aider à démarrer.

  2. Développez vos services. Une façon de faire croître votre pratique est en offrant de nouveaux services. La dentisterie esthétique est très en demande, donc si votre pratique ne propose pas déjà dents services de blanchiment, il devrait probablement. Invisalign, qui sont invisibles accolades claires, sont un autre grand vendeur que vous pouvez regarder dans l'offre. (Voir les références.)

    Recherche quels sont les services de la demande et voir si elle est rentable pour votre cabinet dentaire de leur offrir. Abonnement aux preuves Magazine serait une façon d'aller à ce sujet. (Voir Ressources.) Preuves Magazine garde dentistes à jour sur les tendances actuelles, avec un abonnement gratuit.

    Vous pouvez également vous inscrire avec une société d'études de marché où vous serez en mesure de voir les rapports de marché sur l'industrie dentaire. Cela vous aidera à déterminer les services qui sont populaires et ceux qui ne sont pas. Une telle entreprise est iData recherche. (Voir Ressources.) Si vous n'êtes pas sûr de ce que les services que vous devriez développer, vous pouvez en discuter avec un consultant dentaire, qui peut vous aider à déterminer quels sont les services à offrir dans votre région et combien de frais pour eux.

  3. Attirer de nouveaux patients. Le marketing interne et de la publicité de bouche-à-bouche sont les deux meilleures façons d'attirer de nouveaux patients. Ils sont également les moins chers des méthodes de publicité. Le bouche-à-oreille se propage principalement par des gens qui viennent à vous pour les dents des services de blanchiment et sont satisfaits de votre travail. Donc, si vous n'êtes pas déjà offrez ce service, vérifier. Les patients qui sont satisfaits de leur dentiste les recommande toujours à leurs amis et la famille, car il semble que les gens sont toujours à la recherche d'un bon dentiste. Même si elles ont déjà un dentiste habituel, ils pourraient ne pas être satisfaits de leur travail ou de leurs prix.

  4. Planifier une campagne de marketing. La publicité doit être cohérente et mémorable de sorte que si vous avez l'intention de rester avec elle, vous pourriez aussi bien gaspillez pas votre argent. Toutefois, si vous ne prévoyez d'être cohérent, alors télévision et les journaux des annonces peuvent être rentables. Un grand nombre de dentistes ont eu du succès en utilisant le service de référence, 1-800-DENTISTE. (Voir Ressources.) Une campagne de marketing réussie est indispensable à toute pratique dentaire pour continuer à attirer de nouveaux clients et de tenir à ses clients actuels. Si vous ne possédez pas déjà un slogan accrocheur ou brillante logo pour votre pratique, maintenant serait le temps de créer un. Pour plus de conseils sur le marketing, visitez Dentistry.com et de lire leurs suggestions pour le marketing externe. (Voir Ressources.)

  5. Réseau avec d'autres praticiens dentaires. Par exemple, si votre patient nécessaire travail effectué par un chirurgien dentiste, vous pouvez le diriger vers un chirurgien-dentiste vous savez. En retour, le chirurgien-dentiste va envoyer les patients à vous pour des traitements qui ne nécessitent pas un chirurgien. Vous pouvez également échanger avec d'autres cabinets dentaires pour attraper certains de leurs travaux de débordement. Lorsque vous avez trop de patients à gérer, vous pouvez les consulter au cabinet dentaire vous avez en réseau avec. Vous voyez, il est une entreprise de donner et prendre. Lorsque vous avez la possibilité de donner aux patients, d'autres pratiquants en seront reconnaissants et vous permettra de prendre des patients qu'ils ne doivent.

» » » » Comment faire pousser un cabinet dentaire