Comment acheter un cabinet dentaire

L'achat d'un cabinet dentaire existante - par opposition partir de zéro - a des avantages et des inconvénients. Il peut sembler bénéfique de commencer avec une base de clientèle stable, ainsi que d'un bureau, l'équipement existant et staff- cependant, vous pouvez être héritez problèmes créés par le propriétaire précédent, ainsi que de payer plus que vous pour commencer votre propre bureau . L'achat d'un cabinet dentaire exige de la patience, de la recherche et de prudence. Mais si la poursuite d'une pratique établie appel à vous, voici comment s'y prendre.


Sommaire

Instructions

  1. 1

    Rechercher pour les cabinets dentaires établis à vendre. Elles se trouvent généralement dans les journaux, les publications commerciales, les courtiers d'affaires locaux, ou les courtiers en ligne nationaux tels que Businessbroker.net ou Syndergroup.net.

  2. 2

    Portée sur l'emplacement de la pratique dentaire qui vous intéresse. Est-ce que le quartier semble être stable, en croissance ou en déclin? Y at-il d'autres entreprises à proximité qui sont en plein essor? Est-il dans les environs de la concurrence cabinet dentaire? Si vous utilisez un courtier d'affaires, demander une analyse démographique, ce qui peut expliquer et de comparer les caractéristiques, les taux de chômage, l'économie de la population de la communauté environnante, et si il ya un potentiel de croissance dans la région et l'entreprise.




  3. 3

    Examiner les dossiers financiers de l'actuel propriétaire de l'entreprise à comprendre la santé économique de la pratique dentaire. Cela comprend les deux ou trois dernières années de l'impôt returns- comptes créditeurs et receivable- les salaires et avantages sociaux de tous les employés- un résultat Instruction- une liste- d'actifs et soit un accord de crédit-bail de l'immeuble, ou une évaluation de la valeur de l'immobilier .

  4. 4



    Pensez à la taille de la base du patient quand on regarde un cabinet dentaire. Les plus de patients sur fiche, la meilleure chance de se développer la pratique de références et de marketing interne, une technique employée par la plupart des succès pratiques dentaires. Combien de nouveaux patients sont à venir dans chaque année? Combien de ne pas revenir? Examinez également la moyenne d'âge (jeunes couples et les familles, ou les patients âgés principalement), et comment les patients se déplacent loin d'utiliser cette pratique.

  5. 5



    Question de savoir pourquoi la pratique dentaire est à la vente. Est le propriétaire actuel à la retraite? Exclure issues-- interne tel contentieux du personnel, les mauvaises pratiques de bureau, la mauvaise gestion ou de service à la clientèle abyssale. Vérifiez que les factures sont payées à temps, et les vendeurs ont une bonne relation avec le personnel actuel et le propriétaire. Vérifiez pour voir si des poursuites sont en cours contre la pratique, aussi bien.

Conseils & Avertissements

  • Lors de l'achat d'un cabinet dentaire, il est sage d'examiner plusieurs avant de le restreindre à un seul.
  • Si possible, passer du temps dans la pratique avant d'acheter pour évaluer comment il fonctionne sur une activité quotidienne. Regardez le personnel interagissent avec les patients, et de les écouter sur le téléphone. Examiner comment les clients réagissent aux services, les coûts et les hygiénistes.
  • Si vous utilisez un courtier, assurez-vous d'utiliser celui qui a un bilan de clients heureux. Demandez des références.
» » » » Comment acheter un cabinet dentaire