Comment fermer un cabinet dentaire

Lorsque la clientèle d'un cabinet dentaire diminue, ou le propriétaire meurt de façon inattendue ou devient incapable de continuer à pratiquer la dentisterie, il peut être nécessaire pour que la pratique dentaire établie pour fermer. Il est fortement conseillé que le dentiste, tandis que la santé, laisser des instructions dans son testament ou avec son avocat pour indiquer les souhaits sur la façon de gérer une fermeture de l'entreprise en cas de sa mort.


Sommaire

Instructions

  1. 1

    Contactez le propriétaire immédiatement pour négocier la résiliation du bail si vous ne possédez pas le bâtiment. Indépendamment de la faillite, la retraite ou le décès du propriétaire, la succession pourrait être responsable de payer le reste de la durée du bail (jusqu'à trois ans). Des exceptions peuvent être faites sur une base au cas par cas, en fonction de la propriétaire, cour et votre situation. Recrutez un avocat, si possible, que les violations de contrats sont souvent des situations difficiles.

  2. 2

    Informer tous les employés de la fermeture imminente, et donner avis de leur dernier jour de travail. Lorsque cela est possible, de prolonger un avis de 90 jours, ou d'une indemnité suffisante pour couvrir la même période pour leur permettre de trouver de nouveaux emplois. Les employés sont souvent les plus surpris de la fermeture d'une entreprise.

  3. 3

    Contactez tous vos patients actifs et inactifs bien à l'avance de la date de clôture, annonçant votre intention de fermer un cabinet dentaire. Inviter chaque patient à venir et ramasser une copie de leurs dossiers des patients, ou offrir de les transférer à un autre cabinet dentaire. Une annonce de journal peut suffire comme préavis. Conservez tous les documents originaux avec le dentiste ou à sa succession.

  4. 4



    Informer tous les patients avec un traitement continu que leur cas soit être conclus par vous personnellement pendant le temps restant ou les référer à un dentiste qui est capable de remplir leur traitement. Sans références appropriées, les patients peuvent réclamer l'abandon. Envoyer une copie du dossier du patient au nouveau bureau, et d'encourager le patient à prendre rendez-vous. Ne pas commencer de nouveaux cas qui ne peuvent être accomplies dans un nombre minimal de visites.

  5. 5

    Imprimer et stocker toutes les informations relatives aux affaires. Alors que vous devez légalement garder certaines informations pendant sept ans, vous êtes tenu de conserver les autres éléments de façon permanente, comme les réclamations d'assurance et des états financiers. L'Association dentaire américaine (ADA) fournit une liste complète des articles et la durée de stockage nécessaire.

  6. 6

    Trouver un marché pour l'équipement dentaire dans la pratique. Articles les plus récents en bon ou en excellent état ont tendance à avoir une valeur marchande élevée, et des éléments plus anciens, indépendamment de la condition, peuvent avoir aucune valeur. En cas de doute, contactez un expert. Ce qui ne peut être vendu peut être d'une certaine utilité pour revendeurs de ferraille. Vérifiez les lois environnementales de votre région concernant l'élimination des produits chimiques et de ne pas vendre ces articles.

  7. 7



    Prévenez la Drug Enforcement Agency (DEA) immédiatement, par écrit, que vous fermer votre entreprise. Inclure votre inscription DEA. Informer la Commission des licences de l'État ainsi que les sociétés dentaires vous êtes un membre de cette pratique sera fermé.

  8. 8

    Utilisez un Certified Public Accountant (CPA) de comprendre tous les comptes débiteurs et créditeurs. Évaluer les plans de paiement en cours pour comprendre ce qui l'argent est dû à vous ou remboursable au patient. Effacer ou radier tous les soldes des comptes des patients. Contactez tous les créanciers, les fournisseurs et les fournisseurs pour calculer les balances courantes, et les payer dès que possible. Envoyer des avis de facturation pour les paiements dus à l'entreprise, et de leur fournir une nouvelle adresse postale.

  9. 9



    Contactez toutes les compagnies d'assurance contractées et de tracer les paiements en attente. Les informer de la date à laquelle le contrat sera résilié, et les aviser de la nouvelle adresse de l'expédition de paiement. Faites de même pour toute assurance ou de sociétés de paiement en-assistance qui doivent paiements à la pratique.

  10. 10

    Terminer toutes les politiques d'assurance liés au travail comme compensation ou de responsabilité de l'entreprise les assurances des travailleurs. Faites la date d'effet le dernier jour de l'entreprise. Vérifiez auprès de la compagnie d'assurance, mais votre assurance responsabilité professionnelle (faute professionnelle) devrait vous couvrir pour toutes les réclamations qui pourraient survenir à l'avenir pour les travaux achevés avant le dernier jour de l'entreprise. Dans le cas contraire, un "queue" l'achat peut être nécessaire pour vous ou votre succession à rester protégé.

  11. 11

    Contactez l'Internal Revenue Service (IRS) et de discuter de tous les paiements dus au titre de votre numéro d'identification des employés. Installez tous les paiements passés ou futurs, y compris les prochaines retenues de sécurité sociale pour vos employés qui travaillent encore. Appeler et annuler tous les permis et licences de la ville de l'Etat pour éviter des frais de renouvellement.

Conseils & Avertissements

  • L'embauche d'un avocat, un comptable et un courtier de transition pratiqué peut faciliter l'ensemble du processus. Fermeture d'entreprise est stressant. Accepter autant d'aide que possible.
  • Si vous êtes un conjoint survivant qui ferme un cabinet dentaire en raison de la mort du dentiste, vous aurez probablement besoin d'un certificat de décès, certificat de mariage et de la sécurité sociale et la licence de l'Etat le numéro du dentiste pour initier une de ces procédures avec des sociétés externes.
» » » » Comment fermer un cabinet dentaire