Comment vous enseigner les rudiments de la comptabilité

Vous pouvez vous enseigner les rudiments de la comptabilité sans avoir à s'asseoir dans une salle de classe. Avec une introduction à la comptabilité livre de texte standard que vous pouvez trouver dans la plupart des bibliothèques publiques, vous pouvez étudier les principes de base qui guident le travail que les professionnels comptables font chaque jour. Comme vous lisez sur les concepts de la comptabilité, il est utile d'examiner un ensemble d'états financiers exemples qui montrent comment les comptables appliquent ces principes.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez








    • Manuels de comptabilité d'introduction



    • Les échantillons des états financiers

    Instructions

    1. Commencez par regarder la phrase "PCGR" qui se tient pour "généralement acceptée principes comptables." Sachez que les règles qui composent ces principes sont les normes utilisées par le Financial Accounting Standards Board (FASB) et l'Office Accounting Principles (AFB) - les règles pratiquées par accountants- professionnelle et des directives générales comptables trouvés dans la plupart des manuels scolaires.

    2. Apprenez le principe de la prise en charge de l'entité économique. Comprendre que le client et son entreprise sont considérés comme deux entités distinctes. Cette règle interdit les comptables de la combinaison de transactions personnelles et d'affaires d'un client.

    3. Découvrez comment le gouvernement américain mesure l'activité économique. Lisez à propos de pourquoi le pouvoir d'achat constante du dollar américain permet aux comptables d'ignorer les effets de l'inflation quand ils enregistrent les transactions en dollars américains.

    4. Faites attention au principe de coût. Sachez que les comptables utilisent le terme "coût" se référer à la quantité d'un consommateur dépense quand un produit est d'abord acheté. Découvrez comment ce principe explique pourquoi les coûts figurant sur les états financiers sont appelés "historique" comptes.

    5. Savoir comment le principe de la divulgation complète explique pourquoi les comptables attachent de nombreuses pages de notes à leurs déclarations. Ce principe exige comptables pour inclure dans les états financiers toute information qu'un investisseur aurait trouver significative à son examen des états.

    6. Recherche sur le principe du rapprochement, qui appelle à un rattachement des charges avec des revenus. Regardez un rapport des commissions de vente de dépenses de l'échantillon pour voir comment les montants sont comptabilisés uniquement lorsque les ventes sont finalisées plutôt que lorsque les commissions étaient satisfaits.

    7. Comprendre le principe de reconnaissance du chiffre d'affaires, qui stipule que les comptables devraient reconnaître revenus quand un produit a été vendu même si le produit n'a pas encore été payé. Comprendre comment ce principe permet à une entreprise qui a réalisé un chiffre, un certain jour de signaler un flux de trésorerie zéro pour ce jour-là.

    8. Considérons le principe de matérialité. Il soulage les comptables qui exercent un bon jugement à négliger d'autres règles comptables lorsque les montants en cause ne sont pas significatifs. Ensuite, trouver des échantillons des états financiers contenant des chiffres qui ont été arrondis au dollar près. Lisez comment les entreprises sont autorisées à enregistrer les déclarations de cette façon si ils peuvent montrer qu'ils utilisent un produit sur une période de plusieurs années et doivent montrer sa véritable charge dans le temps.

    9. Complétez votre auto-présentation à la comptabilité par l'apprentissage de conservatisme, qui permet aux comptables de tirer des conclusions objectives quand ils doivent choisir entre deux ou plusieurs options qui semblent valides. Comptes considèrent l'option qui va produire plus de revenus et ne pas créer plus de perte.

    » » » » Comment vous enseigner les rudiments de la comptabilité