Comment éviter les escroqueries prêt de modification

modifications de prêts sont utilisés par les personnes qui tentent de réduire ou de sortir de dettes qui ont des termes qu'ils ne peuvent pas répondre. Avec des programmes nationaux et des entreprises privées de prêt-modification, les escrocs sans scrupules ont surgi à profiter de cette situation. Pour lutter contre cela, le gouvernement fédéral a adopté des lois pour faire les analyses en cours de prêt-modification plus difficile. Les fraudeurs peuvent être très convaincant, il est donc important de connaître les signes d'alerte et comment éviter l'arnaque.




Instructions

  1. Refuser de traiter avec un agent ou un service qui exige un paiement ou des frais à l'avant. Sociétés de prêt-modification sont légalement pas autorisés à demander de l'argent avant que les services sont rendus. Vous devez signaler tout organisme qui demande de l'argent à l'avant pour 1-888-995-ESPOIR. Cette organisation est affiliée avec le Département américain du Logement et du Développement urbain.

  2. Rechercher des fournisseurs de services de prêt-modification qui sont certifiés par le département américain du Logement et du Développement urbain. Ces fournisseurs de services ont dû ont leurs pratiques légalement vérifiées par le gouvernement.

  3. Évitez les fournisseurs de services qui acceptent seulement le paiement par chèque ou par fil le transfert de caissier. Ces types de paiement sont fréquemment utilisés par les fraudeurs, car il est difficile de récupérer de l'argent une fois qu'il est transféré en utilisant ces méthodes.

  4. Continuer à payer votre prêteur ou réparateur. Sociétés de prêt-modification qui opèrent légalement ne seront pas vous demander d'arrêter les paiements sur votre prêt. Une arnaque courante utilisée consiste escrocs vous demandant d'effectuer des paiements à eux, avec la promesse qu'ils auront à payer le prêteur. Souvent, ils prennent tout simplement l'argent.

  5. Appelez votre prêteur et voir qu'ils approuvent de la société de prêt-modification. Cela peut sembler comme vous parlez à l'ennemi, mais vous devez vous rappeler que, finalement, vous avez un objectif commun. Le prêteur ne saura qui est une société valide et peut connaître de certaines sociétés escroquerie.

  6. Ne pas signer tous les documents que vous ne comprenez pas ou qui ont des espaces vides sur eux. Consultez un avocat si nécessaire.

  7. Ne signez pas votre maison à la compagnie de prêt-modification. Une arnaque courante consiste à vous demander de signer sur votre maison, avec la promesse que la compagnie prendra en charge les paiements et vous pouvez les rembourser lentement. Cela se traduit généralement dans le propriétaire de la maison étant expulsé par l'escroc.

Questions connexes

» » » » Comment éviter les escroqueries prêt de modification