Comment puis-je sauvegarder une maison qui est d'une semaine de vente aux enchères?

Vivre procédures de forclusion sur votre maison est une épreuve stressante. Cependant, il existe des possibilités pour vous de sauver votre maison jusqu'à et même immédiatement après la vente aux enchères ou d'un shérif. Vous avez un certain nombre d'options, y compris le refinancement de l'hypothèque et profiter des programmes de prêts hypothécaires parrainés par le gouvernement. Si vous ne pouvez pas arriver à un accord dans le temps, la demande de protection chapitre 7 ou chapitre 13 de faillite va forcer une suspension automatique, le report de la vente aux enchères de votre maison jusqu'à ce que la faillite est résolu. Après une vente aux enchères, vous pouvez récupérer votre maison pendant une période de rachat, dont la longueur varie d'un État à État.


Sommaire

Négocier avec votre prêteur

  1. Prenez rendez-vous avec votre prêteur et expliquer les raisons que vous a pris du retard sur vos paiements hypothécaires. Montrez votre situation financière actuelle et que vous serez en mesure de payer à l'avenir.

  2. Demandez prêt réintégration si vous êtes en mesure de faire les paiements manqués lors d'un laps de temps spécifié Soyez prêt à faire des paiements réguliers en plus de ces montants, et de montrer le prêteur que vous êtes financièrement capable de le faire.

  3. Demandez modification de prêt si vous souhaitez que votre prêteur d'envisager de changer les conditions du prêt de sorte que vous êtes en mesure de permettre les paiements. Le prêteur pourrait être en mesure d'allonger la durée des prêts, la punaise paiements manqués sur la fin du prêt, ou les étaler sur la durée du prêt.

  4. Pensez à demander une abstention si vous avez trouvé une solution à vos problèmes financiers ou si vous vous attendez à un bonus ou une autre source de revenu. Au cours de l'abstention, votre prêteur accepte soit de réduire ou de supprimer votre paiement pour une période de temps, après quoi vous serez tenus de reprendre les paiements réguliers et de faire les paiements manqués.

Explorez les programmes soutenus par le gouvernement

  1. Demandez à votre prêteur, si votre institution participe à des programmes de prêts hypothécaires parrainés par le gouvernement, telles que l'espoir pour le Programme des propriétaires et le Plan d'abordabilité et la stabilité propriétaire, et si vous pourriez être admissible. La participation à ces programmes est strictement volontaire et varie selon l'établissement.

  2. Contactez le département américain du Logement et du Développement urbain (HUD), qui a des conseillers disponibles qui vous pouvez parler avec votre situation. Certains sont gratuits, tandis que d'autres exigent des frais.

  3. Contactez l'ESPOIR pour le programme des propriétaires, qui offre un soutien et conseils gratuits pour les propriétaires qui sont à risque de perdre leur maison à la forclusion. Les membres du personnel peuvent répondre aux questions et donner des informations sur les programmes actuellement disponibles pour vous.

Que faire en cas d'échec des négociations

  1. Obtenir une suspension automatique en déposant pour la protection du chapitre 7 ou chapitre 13 de faillite. Votre maison ne peut pas être vendu aux enchères jusqu'à ce que les procédures de faillite sont terminés, sauf si votre prêteur est en mesure d'obtenir la permission de la cour de lever la suspension.

  2. FHA prêts assurés doivent suivre certaines directives d'entretien. Si votre prêteur FHA ne fonctionne pas avec vous, appeler ou envoyer un courriel au Centre national d'entretien FHA de l'aide. Si vous avez un prêt VA, communiquer avec le ministère des Anciens combattants pour les aider à communiquer avec votre prêteur.

  3. Récupérer votre maison après une vente au cours de la période de rachat. Après une maison est vendue aux enchères, il ya une période de temps où vous pouvez récupérer, ou de racheter, votre maison. Vous serez tenu de payer l'hypothèque en circulation plus les frais de la procédure de saisie afin de sauver votre maison. Périodes et des processus de rachat varient pour chaque état (voir Ressources).




Conseils & Avertissements








  • Le plus tôt vous contactez votre prêteur sur votre situation, plus il est probable que vous serez en mesure de résoudre votre situation et sauver votre maison et votre cote de crédit.
  • Méfiez-vous des agences de conseil hypothécaire qui vous demandent de payer des frais exorbitants à l'avant dans le but de vous aider à résoudre votre problème. Dans la plupart des cas, vous pouvez venir à une entente avec votre prêteur par vous-même, ou avec un conseiller à faible coût.
  • Dépôt de bilan peut finalement pas sauver votre maison, mais il vous donnera un peu de temps pour négocier une solution avec votre prêteur. Parlez avec un avocat si vous envisagez la faillite.
» » » » Comment puis-je sauvegarder une maison qui est d'une semaine de vente aux enchères?