Comment puis-je admissible à un renouvellement de l'hypothèque au Canada?

Les États-Unis et le Canada partagent des qualités similaires: deux bénéficient les sociétés relativement libres, il est libre échange entre chaque pays et les deux partagent les politiques, lignes directrices et des programmes similaires en ce qui concerne le financement maison-prêt. Obtention d'un renouvellement de l'hypothèque au Canada ne sont pas du tout contrairement obtenir un refinancement hypothécaire aux Etats-Unis Bien qu'il existe quelques différences mineures, les clients canadiens doivent subir le même type de contrôle effectué par les prêteurs et les assureurs américains.


Sommaire

  • Renouvellement de votre prêt hypothécaire canadienne
  • Choses que vous devez




    • Documents hypothécaires canadiens existants (note d'hypothèque)




    • documents de revenu (talons de paie, de fin d'année du compte de résultat)



    • Numéro d'assurance sociale

    Renouvellement de votre prêt hypothécaire canadienne

    1. Accéder à un rapport de crédit Canadian récente avant de renouveler votre prêt hypothécaire. Ces rapports sont gratuits en ligne aux États-Unis. Cependant, au Canada, vous devez payer pour une copie en ligne instantanée. Vous pouvez obtenir un exemplaire gratuit par courrier ordinaire, mais cela pourrait prendre jusqu'à deux semaines. Voir Ressources pour les liens vers des sites de rapport de crédit. Vous aurez à utiliser votre numéro d'assurance sociale pour obtenir votre rapport de crédit et de tarification.

    2. Passez en revue vos documents de prêt hypothécaire actuel. Tous les clients emprunteurs hypothécaires canadiens sont éligibles au renouvellement de leur prêt hypothécaire --- soit avec leur prêteur actuel ou avec un nouveau prêteur --- à tout moment. Cependant, les entreprises canadiennes mettent pénalités de remboursement anticipé sur certains prêts hypothécaires à encourager la fidélisation des clients. Si vous avez encore une pénalité pour remboursement anticipé de votre prêt hypothécaire, vous pouvez retarder le renouvellement pour éviter les frais --- qui peuvent être considérables (souvent calculée en pourcentage du total du prêt).

    3. Rechercher pour les prêteurs canadiens en fonction de votre cote de crédit. Si vous avez excellente cote de crédit, vous devez appliquer seulement à des institutions financières de haut vol, telles que la Banque Royale du Canada, TD Canada Trust, la Banque de Montréal ou de la Banque Canadienne Impériale de Commerce (CIBC). Ces institutions ont souvent des programmes de prêts hypothécaires les plus compétitifs. Si vous avez eu des problèmes de crédit, vous devrez peut-être à appliquer avec les succursales canadiennes de sociétés de financement américaines, telles que HSBC Finance ou CitiFinancière. Il ya aussi spécifique au Canada, les prêteurs non bancaires, tels que Capital Corporation de prêt direct, Canadiana Financial Corporation et Fiducie AGF. Ce sont des entreprises qui répondent directement aux propriétaires canadiens et ne fournissent pas d'autres programmes de services bancaires classiques (chèque, épargne, investissements, etc.).

    4. Comparez toutes les offres de renouvellement de l'hypothèque. Portez une attention particulière aux frais impliqués avec le montage de prêts hypothécaires. Ces frais pourraient être d'origination ("le coût de faire des affaires"), Les points d'escompte ou frais de titre. En outre, comparer ces offres à votre prêt hypothécaire canadienne existante. Vous ne voulez pas renouveler votre prêt hypothécaire si cela vous met dans une situation financière pire.

    5. Choisissez un prêteur, baissez les autres demandes en instance et suivre le processus de renouvellement de prêt hypothécaire avec votre prêteur choisi. Assurez-vous de donner à votre nouveau prêteur tous les documents trouvés dans le "Choses que vous devez" section. Cela permettra d'accélérer votre processus d'approbation.

    » » » » Comment puis-je admissible à un renouvellement de l'hypothèque au Canada?