Comment se débarrasser de vieux radiateurs

Vieux radiateurs de chauffage peuvent être difficiles à se débarrasser. Compte tenu du poids, il semble que beaucoup de métal de jeter simplement et ne pas recycler. Radiateurs peuvent certainement être recyclés en tant que ferraille. Obtenir une telle charge lourde sur la porte et à un recycleur est plus facile que ça en al'air.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Des planches de bois (facultatif)
    • Corde (facultatif)
    • Handcart (facultatif)

    Instructions

    1. Astuce du radiateur déconnecté pour vous assurer que toute l'eau ou de l'huile a vidé des trous où le tuyau (s) d'entrée / sortie ont été attachés. Vous voulez que le radiateur soit aussi léger que possible avant de le déplacer.

    2. Déplacez-le sur le bâtiment et sur ce que le mode de transport que vous utiliserez pour l'obtenir à un recycleur. Utilisez une charrette à bras sur les pièces au niveau du voyage. Si vous devez glisser le radiateur descendre les escaliers en raison du poids lourd, de protéger les escaliers en posant rangées de 2x4 descendre les escaliers pour faire des traces. Plusieurs planches seront probablement nécessaires pour atteindre le sommet. (Voir le lien vidéo ci-dessous). Vous pouvez demander à quelqu'un au bas de l'escalier pour garder les planches de fond de glisser. Attachez la corde autour du radiateur et laissez-le glisser vers le bas les planches que vous laissez la corde à partir de votre position au sommet de l'escalier.

    3. Rechercher un ferrailleur local qui accepte les radiateurs. Vous pouvez être en mesure d'obtenir de 35 à 50 cents la livre pour les radiateurs en aluminium ou en cuivre. Cuivre a tendance à payer plus.

    » » » » Comment se débarrasser de vieux radiateurs