Comment faire pour résoudre tableau ventilateurs électriques

Ventilateurs de table électriques sont des appareils simples à domicile qui utilisent un moteur pour entraîner les pales de ventilateur pour faire circuler l'air. A l'intérieur du boîtier en matière plastique ou en métal est un moteur électrique relié à une hélice de ventilateur, le câblage et un interrupteur de type rhéostat pour faire tourner le moteur en marche et hors tension, et le réglage de la vitesse. Lisez la suite pour résoudre un ventilateur électrique de table.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Tournevis
    • Pinces à dénuder



    • Serviettes en papier




    • Solution de verre ou de nettoyage de comptoir
    • Pinces



    • Vaporiser lubrifiant comme WD-40
    • Super Glue
    • Pinceau à sec

    Instructions

    1. Débranchez le ventilateur électrique de la prise murale.

    2. Retirez le couvercle de l'avant du ventilateur de sécurité en dévissant le couvercle et en enlevant les 4 à 6 vis cruciformes ou en tirant ouvert les clips métalliques qui maintiennent le couvercle avant vers l'arrière. clips métalliques balancer vers le haut à partir du bord de la couverture de sécurité.

    3. Nettoyez l'avant et l'arrière des pales du ventilateur avec des serviettes en papier humide avec fenêtre ou un comptoir de nettoyage tels que Windex ou 409 pour restaurer la bonne vitesse pour le ventilateur électrique. Soyez sûr d'enlever la poussière et la saleté de l'arrière des lames et le long de l'arbre du moteur, car cela représente pour la plupart des problèmes de mauvaise performance, y compris les pales du ventilateur lents.

    4. Résoudre un arbre de transmission lent en appliquant quelques gouttes de lubrifiant WD-40 à l'arbre et faire tourner les pales du ventilateur à la main.

    5. Retirer le carter du moteur à l'arrière du ventilateur en extrayant les vis qui le maintiennent en place.

    6. Inspectez l'arrière du moteur pour être sûr que les deux fils électriques sont fixés fermement aux contacts sur le moteur.

    7. Utilisez un pinceau sec pour enlever la poussière et la saleté accumulées depuis le moteur, puis ajouter WD-40 supplémentaires à l'arbre d'entraînement où il se fixe à l'avant du moteur. L'arbre d'entraînement doit tourner librement lorsqu'il est allumé par vos doigts.

    8. Vérifiez la tirette oscillant (il fait le tour du ventilateur de gauche à droite) sur certains modèles pour vous assurer que les engage à bouton et désengage le moteur quand il est tiré. Réglez le bouton si nécessaire de sorte que le crochet attache à un clip sur le moteur. Si le bouton est cassé, il peut être possible de le réparer avec de la colle, mais votre meilleur pari sera probablement de vivre sans la fonction oscillant ou remplacer le ventilateur.

    9. Rattacher ou serrer les fils du moteur brisés ou lâches en dénudant 1/2-pouce d'isolation des extrémités des fils, puis tordre les brins de fil et les enveloppant les contacts.

    10. Serrer les vis de contact avec le tournevis et remplacer le carter du moteur.

    11. Mettre le ventilateur à l'envers et retirez le couvercle du fond de la base en extrayant les quatre vis qui le maintiennent en place.

    12. Vérifiez les deux fils qui doivent être connectés à la partie inférieure de l'interrupteur du ventilateur et de rattacher si lâche ou brisée.

    13. Nettoyez les contacts de commutation métallique en grattant la surface avec la pointe du tournevis pour enlever toute trace de corrosion et de créer une meilleure connexion électrique.

    14. Remonter la base et fixer les vis.

    » » » » Comment faire pour résoudre tableau ventilateurs électriques