Comment faire pousser des baies d'açai

Acai (prononcé "ah-sigh-ee") baies sont la dernière go-to super aliment. Un produit de la forêt amazonienne, les baies d'açai sont vanté pour leurs propriétés antioxydantes. Avec l'intérêt croissant des prestations d'açai, l'intérêt pour la culture des baies est en plein essor ainsi. Tout le monde peut faire pousser des arbres d'açai dans de bonnes conditions.

Acai Palm et fruits
(Http://nature.org/success/art15110.html, http://acaipalmseeds.com/growguide.htm, http://acaifarms.com/How-To-Grow-Acai.shtml, http: // acaifarms .com / libre-acai-tree.shtml, http://acaipalmseeds.com/growguide.htm, http://nature.org/success/art15110.html)

Choses que vous devez

  • Graines ou des plantes d'açai
  • sol riche en éléments nutritifs
Étape 1:

Déterminer la météo le climat dans votre région répond aux besoins de l'arbre d'açai. Acai arbres poussent dans les forêts tropicales luxuriantes de l'Amérique centrale et du Sud. Si vous habitez dans une région qui connaît le gel, vous aurez besoin pour faire croître votre arbre Acai dans une serre. Les températures optimales ne devraient pas baisser en dessous de 50 degrés Fahrenheit.

Graines d'açai et plants



Étape 2:

Germer des graines d'açai, qui peuvent être achetés auprès de producteurs du commerce équitable. Quand les graines d'açai arrivent, faire tremper dans l'eau chaude pendant un jour ou deux. Germer les graines dans un sol humide, maintien d'un temps chaud. Couvrir les choux de promouvoir et de maintenir l'humidité et la chaleur. Si vous êtes à germer à l'intérieur, fournir de la chaleur nécessaire avec une lampe de chaleur ou même une lampe de bureau de ménage. Pointes rouges apparaissent dans environ deux semaines. Comme les progrès des semaines, les feuilles apparaissent. Vous devriez avoir un taux de germination de 90 à 95 pour cent dans les bonnes conditions.

Acai Cœur de Palm







Etape 3:

Plantez les palmiers après la petite enfance dans des pots, à l'extérieur ou dans une serre. plantes de sol de la forêt, des palmiers d'açai nécessitent des conditions de faible éclairage et des conditions humides, marais-like. Foire palmiers d'eau qui sont plantés dans le sol.

Pot Acai Palm
Etape 4:

Utiliser des matériaux de compost pour fertiliser l'arbre Acai. Riche en éléments nutritifs, le compost donne palmiers Acai le type de nutriments indigènes de la forêt tropicale. Enveloppez arbres en toile gel si de plus en plus à l'extérieur dans des domaines tels que la région la plus méridionale de la Floride ou le long du golfe du Mexique. Acai palmiers prospèrent dans les régions tropicales et les soins ne sont pas aussi intensif que lorsqu'il est cultivé à l'intérieur ou dans les serres.

Mature Acai arbres
Etape 5:

Baies d'açai récolte après environ quatre ans, si cultivés dans des conditions tropicales. La récolte dans ces conditions peut avoir lieu toute l'année. Dans les régions sub-tropicales, récolter les baies d'açai principalement à l'automne.

Les baies d'açai récoltés
» » » » Comment faire pousser des baies d'açai