Comment reconstruire un carburateur stihl

Les carburateurs utilisés presque tous les outils de puissance Stihl est appelé un diaphragme tout de position avec pompe à carburant intégré. Le but du carburateur est de mélanger l'air et le carburant avant qu'il ne soit allumé dans la chambre. Il ya trois sections à ces carburateurs: une section de dosage, où le gaz et l'air sont measured- une section de mélange, où les deux sont mélangés avant Moteurs- et une section de pompage, où le carburant mixte est envoyé au cylindre. Reconstruire ces carburateurs prend une extrême prudence - les petites pièces sont facilement endommagées.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Petit tournevis
    • Tournevis
    • Une pince à bec effilé



    • Cure-dents
    • Manomètre

    Instructions

    1. 1




      Lancer la reconstruction du carburateur sur la section de dosage de carburant. Vissez le haut débit et des vis de mélange de carburant à faible vitesse, avec de nouveaux joints en caoutchouc, dans leurs trous, en utilisant le petit tournevis. Serrez-les jusqu'à ce qu'ils soient bien en place.

    2. 2

      Monter l'aiguille d'entrée sur le corps du carburateur en utilisant la pince à bec effilé. Réglez le ressort dans son trou juste avant l'aiguille d'entrée avec les Pinces à bec fin. Poussez la broche dans le trou circulaire sur le levier de commande d'entrée. Utilisation de l'aiguille pince à bec, engager la chape de levier de commande avec la tête de l'aiguille d'entrée.




    3. 3

      Appuyez sur le levier de commande d'entrée et serrez en place avec la vis, en utilisant le tournevis. Testez le levier de commande d'entrée en le poussant légèrement vers le bas, pour vous assurer qu'il engage l'aiguille d'entrée. Assurez-vous que l'extrémité supérieure du levier de commande d'entrée est de niveau avec le fond du plancher de la chambre de dosage. Si le levier est pas au même niveau, il est courbé et doit être remplacé.

    4. 4

      Réglez le joint d'étanchéité de la section de dosage au-dessus du corps du carburateur. Placer la membrane de dosage de carburant sur le dessus du joint d'étanchéité. Pousser les chevilles en place avec la crosse de l'tournevis pour fixer le diaphragme et le joint en place. Placez le couvercle de dosage, positionné avec le trou de ventilation vers le cylindre, au-dessus de la membrane. Vissez le couvercle en place avec le tournevis.

    5. 5

      Appuyez sur l'écran d'entrée de carburant dans la soupape d'admission de carburant en utilisant l'toothpick- assurez-vous qu'il est plat et même. Placez la membrane de la pompe contre le corps du carburateur. Réglez le joint d'étanchéité de la pompe au-dessus du diaphragme. Serrer les vis du couvercle, en utilisant le tournevis, en place sur le joint et le diaphragme.

    6. 6

      Pression tester le carburateur après il est assemblé. Placer le tuyau de la jauge de pression dans la soupape d'admission de carburant. Plonger le carburateur dans un récipient de carburant. Pomper la pression à 11,6 psi. Le carburateur ne doit pas fuir l'air et la pression doit rester constante. Si la pression chute, il est probablement due à une aiguille d'entrée mal installé ou un diaphragme déformé. Remplacer les pièces si nécessaire.

    » » » » Comment reconstruire un carburateur stihl