Comment planter des pommes de terre de semence

Vous devriez toujours planter des pommes de terre de semences certifiées dans le magasin d'approvisionnement du marché ou le jardin de votre fermier local lorsque cela est possible, car ils sont garantis d'être exempts de maladie. Si vous utilisez vos propres pommes de terre enregistrés à partir de l'année dernière en tant que semences, choisir ceux avec la peau lisse et sans taches, ferme. Utiliser des pommes de terre de supermarchés pour les semences est aléatoire, au mieux, car ils peuvent avoir été traités de ne pas germer.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements

  • Idéalement, les pommes de terre doivent être plantés au plus tôt à une ou deux semaines avant le dernier gel dur prédit dans votre région. Ils apprécient bien drainé, sol limoneux fertiles et en plein soleil, mais peuvent se flétrir ou même mourir à des températures supérieures à 90 degrés Fahrenheit.

    Choses que vous devez

    • les pommes de terre de semence



    • Couteau bien aiguisé







    • Pelle ou grande bêche

    Instructions

    1. Stockez vos pommes de terre dans le réfrigérateur ou dans un autre endroit frais, sec et sombre jusqu'à environ une semaine avant la période des semis. Gardez-les bien loin de l'exposition Oignons aux oignons peuvent causer les pommes de terre pour adoucir rapide. Une semaine avant la plantation, placer les pommes de terre dans une fenêtre ensoleillée.

    2. Couper les pommes de terre en morceaux au moins un jour avant la période des semis. Chaque pièce doit pas être inférieure à deux pouces carrés, et chaque pièce doit avoir au moins un œil. Disposez les pommes de terre coupées sur un plateau ou sur des feuilles de serviette en papier pour sécher toute la nuit.

    3. Utilisez la pelle ou une grande pelle pour creuser une tranchée dans le jardin où vous prévoyez de planter vos pommes de terre. La tranchée doit être comprise entre 3 à 4 pouces de large et de 6 à 8 pouces de profondeur. Déposez vos pommes de terre dans la tranchée, côté coupé vers le bas, les yeux vers le haut, chaque morceau de pomme de terre de semence entre 4 et 15 pouces. Quelle est la distance que vous leur espace détermine la taille de la plantation Pommes de terre rapprochés rendements des récoltes de pommes de terre rapides de bébé, tandis que les plantes plus espacées prendra plus de temps à mûrir, mais va produire beaucoup plus de pommes de terre.

    4. Couvrir les pommes de terre dans la tranchée avec 3 ou 4 pouces du sol. Une fois que les germes de pommes de terre émergent au cours de cette couche de sol, remplir le reste de la tranchée avec les autres 3 à 4 pouces du sol.

    5. Arrosez régulièrement vos pommes de terre - le sol doit être humide mais pas mouillé.

    Conseils & Avertissements

    • Vous pouvez aussi planter des pommes de terre dans les poubelles - assurez-vous de percer quelques trous dans le fond et bas côtés de la boîte pour permettre un écoulement adéquat - ou dans les piles de vieux pneus. Juste planter les pommes de terre dans le fond de la poubelle et les couvrir avec quelques pouces du sol. Lorsque les choux de pointer à travers le sol, ajouter quelques pouces du sol. Une fois les germes pointer à travers cette couche, ajouter de la terre, et continuer jusqu'à ce que les pommes de terre atteignent près du haut de la poubelle. L'augmentation de la longueur des tiges en contact avec le sol signifie plus de pommes de terre.
    • La plantation dans une pile de pneus fonctionne de la même, sauf que vous commencez avec des pommes de terre plantées dans un seul pneu, puis ajouter plus de pneus sur que nécessaire pour soutenir plus de terre.
    • Vos pommes de terre apprécieront être fécondés avec du compost. Mettez le compost dans la tranchée en dessous des pommes de terre, mélangez environ un pouce du sol régulière avec cela, alors planter les pommes de terre sur le dessus de la matière organique de fertilisation.
    • Une fois que vous avez grandi pommes de terre dans un terrain particulier, vous devriez donner ce complot une pause de deux ans avant la plantation des pommes de terre ou des plantes apparentées, encore une fois. Cela permet d'éviter la propagation de la maladie.
    » » » » Comment planter des pommes de terre de semence