Comment faire une inspection des termites

Les termites sont un des insectes les plus redoutés pour un propriétaire. Ils peuvent creuser en profondeur dans le cadre en bois de votre maison à votre insu et peuvent causer de graves dommages structurels. Si vous restez vigilant, vous serez en mesure de reconnaître certains signes d'une possible infestation par les termites. Termites laisseront derrière eux des signes de leur présence qui ne devrait pas aller au-delà d'un œil vigilant.


Sommaire

Comment Inspecter Termites

  1. Commencez votre recherche dans les zones de votre maison qui ont tendance à être humide ou sont adjacentes à l'humidité du sol, y compris le sous-sol et la propriété autour de votre maison. Termites survivre sur l'eau stockée dans le sol, ce qui rend moins probable qu'ils se trouvent dans une zone proche de la terre sèche.

  2. Vérifiez pour les tunnels de boue sur l'ensemble de votre propriété où le sol est exposé (à l'intérieur de votre maison et de votre propriété en dehors). Les termites les plus courants aux États-Unis sont souterraine, la création d'une série complexe de tunnels souterrains qui peuvent atteindre votre maison. Ces tunnels seront environ le diamètre d'un crayon. Détruire plusieurs tunnels possibles en creusant 1 pouce en elle. Si le tunnel réapparaît après 24 à 48 heures, vous pourriez avoir termites souterrains.

  3. Vérifiez la substance de boue comme sur tout le bois exposé dans votre maison. Les termites creusent profondément dans le bois et fermer le trou d'entrée avec une substance boueuse.

  4. Cherchez la sciure de bois ou à proximité d'une partie de la structure en bois de votre maison. Comme un termite mange bois, il laissera la sciure de résidu. Si vous trouvez toute la sciure de bois, vous pouvez avoir les termites.

  5. Vérifiez bulles de peinture sur bois peints à l'intérieur de votre maison. bulles de peinture sont un signe que les termites peuvent être creusent dans le bois.

  6. Si vous voyez l'un des signes d'une éventuelle infestation de termites ci-dessus, cliquez sur le bois infesté avec un marteau ou un autre objet contondant. Bois doit sonner solide lorsqu'il est frappé. Si le bois sonne creux, il pourrait être infesté de termites.

  7. Vérifiez la présence de termites réels partout dans votre maison (ne pas laisser de remuer ciel et terre). Ils sont parfois visibles à l'extérieur ou à l'intérieur du bois vous inspectez. Aussi, vérifiez pour une abondance d'ailes d'insectes partout sur votre propriété. Certains termites pousser des ailes et peuvent commencer à essaimer une zone qui est infesté. Trouver les ailes des insectes sur le sol est un signe d'une infestation possible ou, à tout le moins, un signe que votre maison pourrait être en danger d'une infestation.




Conseils & Avertissements








  • Il est toujours préférable d'embaucher un professionnel pour déterminer si vous avez une infestation. Un des problèmes avec l'inspection pour les termites vous-même est que la termitière peut provenir loin de votre maison. L'emplacement du nid peut être difficile de localiser et de rendre le processus de terminaison difficile. Un professionnel formé sera capable de trouver l'emplacement du nid et succès remédier à toute possible infestation par les termites.
  • Si vous avez eu une infestation passée, il est suggéré que vous inspectez les termites tous les 3 à 4 mois. En outre, les infestations passées, il est encore plus important d'embaucher un professionnel pour assurer que les termites ne reviennent pas. Si vous avez jamais eu une infestation avant, il est recommandé que vous inspectez les termites chaque année.
  • Une infestation de termites non traitée peut causer de graves dommages à votre maison. Comme indiqué précédemment, le moyen le plus sûr et le plus précis de découvrir une infestation est d'embaucher un professionnel qualifié.
» » » » Comment faire une inspection des termites