Comment geler & magasin pourpier

Le pourpier est un légume vert feuillu qui pousse partout dans le monde. Bien qu'il soit généralement considéré comme une mauvaise herbe, il est populaire dans certains Méditerranée - notamment grecque - la cuisson. Il fonctionne très bien dans les salades à l'état frais, comme un plat de côté quand légèrement sautés et quand jeté dans les soupes. Les Instituts nationaux de la santé ont constaté qu'il contient des niveaux plus élevés de certains nutriments que la centrale à feuilles vertes comme les épinards connu. Contrairement traditionnelle "greens," qui ne gèle pas bien, le pourpier est assez similaire à une herbe qu'il peut réussir à être congelé sous forme de purée.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Ciseaux de cuisine
    • Robot de cuisine



    • bac à glaçons
    • Cuillères à mesurer




    • Petits sacs en plastique
    • Les petits conteneurs congélateur-coffre-fort



    • Tasses de mesure

    Instructions

    1. Pluck tout le pourpier laisse les tiges en saisissant le haut d'une branche dans une main et en faisant glisser le pouce et l'index de l'autre main vers le bas de la tige. Cela va déchirer la plupart des feuilles off dans un mouvement fluide.

    2. Couper les tiges en morceaux de 2 pouces avec des ciseaux de cuisine. Jeter les racines, car elles ne sont pas comestibles.

    3. Mettre les feuilles et la tige morceaux dans le bol d'un robot culinaire. Si vous avez beaucoup de feuilles, faire en deux lots pour permettre au processeur de nourriture pour faire son travail efficacement.

    4. Processus jusqu'à ce que les tiges et les feuilles sont hachées, comme pour un pesto. Résultat devrait être légèrement épaisse, crémeuse pas comme la nourriture de bébé. Verser un peu d'eau si les feuilles collent aux parois du bol. feuilles de pourpier ont beaucoup de gluant, jus mucilagineuse, qui peut les rendre un peu collante. Voilà pourquoi ils sont couramment utilisés pour épaissir les soupes.

    5. Mesurer 1 c. et 1 c. portions de purée de pourpier et les emballer dans les segments d'un bac à glaçons. Congeler pour une utilisation ultérieure.

    6. Pop cubes de purée congelés sur plateau et transférer rapidement à de petits sacs en plastique pour le stockage dans le congélateur.

    7. Emballez pourpier purée dans un des petits contenants de congélateur-coffre-fort pour une utilisation dans de plus grandes quantités. Selon les recettes que vous souhaitez faire, de geler la purée de pourpier en 1 / 4-, 1 / 2- ou 1 tasse parties.

    Conseils & Avertissements

    • Spécialité des épiceries et des magasins d'aliments naturels peuvent stocker pourpier frais, mais vous ne trouverez pas l'habitude de la plupart des supermarchés. Vous pouvez, toutefois, le pourpier de plante dans ton jardin de la maison.
    • Pourpier Frozen fonctionne bien dans les soupes, smoothies, pesto - toute recette qui ne nécessite pas les feuilles entières. Les feuilles entières ne gèlent pas d'une manière très esthétique, donc pourpier congelés ne seraient pas travailler dans une salade fraîche.
    • Si vous ramassez pourpier sauvage, assurez-vous que vous êtes la cueillette est en fait le pourpier. Une autre mauvaise herbe similaire appelée euphorbe pousse sous les mêmes conditions que le pourpier. Malheureusement, l'euphorbe feuillue est toxique. Si la tige de la plante que vous récoltez saigne une sève laiteuse, qui est pas pourpier.
    » » » » Comment geler & magasin pourpier