Comment arrêter de vols dans les logements-services

Selon le Conseil du Minnesota sur le vieillissement, le crime le plus fréquemment signalé dans les maisons de soins infirmiers et les centres de vie assistée est le vol. Les personnes âgées sont souvent ciblés comme des victimes en raison de leur incapacité à riposter. Les résidents des centres d'aide à la vie et à leurs membres de la famille peuvent prendre des mesures pour minimiser leurs chances de devenir une victime en apprenant comment arrêter les vols dans les maisons de vie assistée.


Sommaire

Instructions

  1. Renseignez-vous sur la sécurité avant de se déplacer. Vous devriez commencer à penser à la sécurité disponibles dans les maisons de vie assistée avant même que vous déplacez. Quand visiter différentes maisons de vie assistée ne pas avoir peur de demander quelles mesures l'installation prend pour protéger les résidents contre le vol des personnels la propriété par d'autres résidents et les employés. Découvrez ce que leur politique est pour le traitement des employés qui ont été accusés de vol ou capturés.

  2. Découvrez le nombre de vols de la maison de vie assistée a eu au cours des dernières années. La plupart des logements-services feront statistiques disponibles sur le nombre de crimes qui se produisent dans leur établissement chaque année, ce qui est un excellent moyen pour vous d'apprendre combien de vols sont signalés. Cependant, si la maison de vie assistée ne fait pas cette information disponible hésitez pas à contacter aîné organisation de l'abus de votre état, car ils gardent souvent des statistiques sur le vol, négligence, abus et autres crimes contre les personnes âgées.

  3. Créer une liste des biens que vous avez avec vous dans votre maison de vie assistée. Cette liste sert un inventaire de ce que vous avez et pouvez aider si quelque chose disparaît. Veillez à inclure sur la liste des caractéristiques d'identification de chaque élément, comme un numéro de série ou de marque distinctive. En outre, maintenir à jour la liste en supprimant de la liste des choses que vous ne devez plus et l'ajout d'éléments lorsque vous effectuez un achat ou de recevoir un cadeau.

  4. Étiqueter tous vos effets personnels. Articles avec votre nom ou initiales sont moins susceptibles d'être volés, car ils peuvent être facilement identifiés. Prenez le temps d'étiqueter chaque article que vous avez avec vous dans un centre de vie assistée d'une manière qui rend impossible pour votre nom ou les initiales d'être enlevés.

  5. Obtenir une assurance pour couvrir la valeur de votre propriété. Comme la nécessité de protéger les biens personnels dans assistés vivant maisons augmente, les compagnies d'assurance sont de répondre en créant des stratégies pour répondre spécifiquement à ce besoin. Les biens personnels peut également être protégé par l'assurance du propriétaire si le résident de la maison de vie assistée est toujours propriétaire d'une maison assurée.

  6. Vérifiez auprès de l'établissement afin de déterminer si elles offrent un stockage sécurisé. Certains logements-services offrent aux résidents un espace de stockage sécurisé où les effets personnels peuvent être conservés. Souvent, cela est dans les bureaux de l'administration et est indisponible pour les infirmières et le personnel général de la maison de vie assistée.

  7. Laissez les objets de valeur irremplaçables avec les membres de la famille. Les résidences-services peuvent ne pas être le bon endroit pour les éléments ayant une valeur monétaire ou une valeur personnelle irremplaçable car ils peuvent être volés. Il peut être préférable de laisser ces éléments avec les membres de la famille ou dans un coffre-fort dans une banque.

  8. Rapport de vol immédiatement si elle ne se produit. Dès que vous découvrez un personnel appartenant est manquant, vous devez le signaler. Informer le personnel et l'administration de l'aide à la vie à la maison ainsi que le fichier un rapport avec la police. Si vous choisissez, vous pouvez demander une action en justice contre la personne responsable ou de l'installation elle-même.




Conseils & Avertissements








  • En plus de garder une liste de vos biens avec vous à la maison de soins infirmiers, vous devez également conserver une copie de la liste avec un membre de la famille ou votre avocat personnel.
  • Numéros de sécurité sociale ne doivent pas être utilisées dans l'étiquetage ou l'identification d'effets personnels que cela peut conduire à l'usurpation d'identité.
» » » Comment arrêter de vols dans les logements-services