Comment sécher les pâtes faites maison

Beaucoup de gens préfèrent le goût et la texture des pâtes maison aux pâtes préemballés. Lorsque vous faites des pâtes faites maison à partir d'ingrédients frais, le résultat est souvent tellement délicieux que vous ne voudrez plus jamais revenir à des pâtes acheté dans un magasin d'épicerie. Après avoir fait des pâtes faites maison, soit cuire immédiatement ou le sécher avant de le ranger. Une fois que la pâte est séchée, le stocker dans un récipient fermé pendant plusieurs mois.


Sommaire

  • Séchage pasta shapes
  • Séchage des pâtes longues nouilles
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Farine tout usage



    • Tapis à découper en plastique
    • Torchon




    • manche à balai ou porte-serviettes



    • Récipient scellé

    Séchage Pasta Shapes

    1. Placez un tapis de coupe en plastique sur le comptoir et la poussière généreusement avec de la farine. Placez les morceaux de pâtes en une seule couche sur le tapis de coupe de travail fariné. Assurez-vous qu'aucun des morceaux de pâtes touche l'autre. Saupoudrer le dessus des morceaux de pâtes légèrement avec de la farine.

    2. Autoriser les formes de pâtes à reposer à température ambiante pendant plusieurs heures.

    3. Placez un second tapis de découpe au-dessus des formes de pâtes. Retournez délicatement les deux tapis de coupe plus dans le même temps de sorte que de l'autre côté des formes de pâtes est orientée vers le haut. Cela permettra d'exposer l'autre côté des pièces de pâtes alimentaires de l'air. Retirer le tapis de coupe qui est sur le dessus et le mettre de côté.

    4. Autoriser les formes de pâtes à siéger à la température ambiante pendant plusieurs heures. Continuer en feuilletant les morceaux de pâtes plus de cette manière tous les plusieurs heures jusqu'à ce que la pâte est complètement sec.

    5. Stocker les formes de pâtes séchées dans un récipient fermé à la température ambiante pendant deux à trois mois.

    Séchage des pâtes longues nouilles

    1. Placez un manche à balai horizontalement entre deux chaises ou utiliser un porte-serviettes pour sécher longues nouilles.

    2. Placez un torchon sur le comptoir et saupoudrer légèrement avec de la farine. Drapé de la torchon sur le manche à balai pour le couvrir.

    3. Placez les pâtes alimentaires longues sur le torchon sur le manche à balai. Assurez-vous que les nouilles ne se touchent pas les uns les autres comme vous les placez sur le torchon.

    4. Laisser les nouilles sont assis sur le manche à balai non perturbé à la température ambiante à sécher. Si les nouilles sont minces, ils ne seront pas besoin de tourner. Si les nouilles sont une variété plus épais (comme les fettucine), les retourner pour exposer l'autre côté à l'air après plusieurs heures.

    5. Conservez les pâtes alimentaires sèches dans un récipient fermé à la température ambiante pendant deux à trois mois.

    Conseils & Avertissements

    • Les temps de séchage varient considérablement selon la taille et la forme des pâtes. Les niveaux d'humidité et des températures affectent également combien de temps il faut pour pâtes maison à sécher. Les pâtes sont secs quand ils sont fragiles à l'touch.Use un rack de séchage du linge à sécher une grande quantité de longues nouilles.
    » » » » Comment sécher les pâtes faites maison