Comment geler pêches fraîches

Peaches sont appréciés en tant que savoureux partout dans le monde. Il ya eu de nombreuses souches différentes produites, causant chaque type de pêche à avoir des attributs différents. En Amérique, les pêches fraîches sont un fruit de taille moyenne avec une peau floue orange et jaune. Ils sont couramment utilisés dans une variété de recettes. Peach cordonnier, de tarte aux pêches et de pêche conserves sont quelques exemples de situations où vous pouvez trouver ce fruit utilisé. Si vous avez une récolte de pêches et que vous souhaitez les enregistrer pour une date ultérieure, vous pouvez facilement le faire. Considérez les congeler dans votre maison dans le congélateur. Il ne prend pas beaucoup d'efforts ou de l'argent à geler pêches fraîches.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Contenants sécuritaires Congélateur
    • Pêches fraîches
    • Eau fraîche
    • Couteau à éplucher



    • Le jus de citron en bouteille
    • Les étiquettes collant




    • Marqueur permanent

    Instructions

    1. 1

      sacs d'achat ou un conteneur spécialement conçus pour l'utilisation du congélateur. Utilisation de toute autre chose se traduira par brûlures de congélation sur vos pêches.

    2. 2



      Laver, peler, dénoyauter et trancher les pêches comme si vous alliez à les manger. Utilisez de l'eau fraîche pour rincer les fruits lorsque vous avez terminé.

    3. 3

      Empêcher les pêches de brunissement en les trempant dans une solution de jus de citron. Alimentation Safety.Wisc.edu suggère vous mélangez 3 cuillères à soupe de jus de citron en bouteille par litre d'eau. Tremper chaque tranche dans la solution, puis laissez-les sécher avant de les emballer.

    4. 4

      Placer les tranches de pêches fraîches dans le récipient de congélation. Emballez chaque conteneur hermétiquement. Certains conteneurs offrent fraîcheur scellé sous vide. Il est bon d'utiliser cette fonctionnalité lors de la congélation pêches fraîches. Imprimez autant de pêches que vous le désirez.

    5. 5

      Etiqueter les pêches et de mettre la date de ce jour-là sur eux. Ils seront bien manger pendant un an à partir de ce jour-là. La plupart des sacs de congélation ont une place à l'extérieur où vous pouvez utiliser un marqueur indélébile pour écrire l'article de la nourriture et de la date. Pour les autres récipients, vous devrez peut-être placer un autocollant sur le conteneur, puis d'écrire sur la vignette.

    6. 6

      Trouver un endroit approprié dans votre congélateur pour stocker les pêches. Essayez de les poser à plat si vous les avez stockées dans des sacs de congélation. Une fois qu'ils ont gelé, vous pouvez les stocker sur leur côté si vous le souhaitez.

    » » » » Comment geler pêches fraîches