Comment peut pêches d'une marmite à pression

Fraîchement pêches en conserve peuvent être dégustés jusqu'à 18 mois après la mise en conserve et peuvent goûter presque comme frais lors de l'ouverture que quand ramassé de l'arbre. Les gens peuvent conserver une récolte d'été de pêches avec l'utilisation d'une marmite à pression.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Pêches
    • Grande casserole



    • Grande cuillère de cuisson
    • Grande poche




    • bocaux
    • Canning couvercles et anneaux



    • Sucre
    • marmite à pression
    • Jus de citron
    • Jar grabber

    Instructions

    1. Choisissez les pêches à canette. Idéalement, les pêches ne devraient pas être molle ou trop mûrs. La pêche doit être frais, comme si vous étiez prêt à manger. Utilisez une variété de pêche libre étirable afin que la fosse est facile de se séparer de la chair du fruit. Inspectez le fruit de toute la pourriture, la moisissure ou les insectes. Vous aurez besoin d'environ cinq pêches par pot de quart de fruits.

    2. Préparer la solution de sucre pour vos pêches. Chauffez 6 tasses d'eau dans une grande casserole à ébullition, ajouter le sucre lentement quelques cuillères à soupe à la fois et remuer jusqu'à ce qu'il soit dissous. Utilisez entre 2 à 4 tasses de sucre, en fonction de la lourdeur de sirop que vous désirez. Une fois que vous avez la solution à la droite de douceur, gardez sirop chaud, mais ne permettent pas de faire bouillir.

    3. Stériliser les bocaux et les couvercles en utilisant le cycle stérile de votre lave-vaisselle, ou en faisant bouillir dans de l'eau pendant au moins 10 minutes. Après avoir enlevé les couvercles de l'eau bouillante, plonger vos pêches dans l'eau bouillante pour aider les pelures glissent facilement.

    4. Pelez vos pêches et tranche à la taille désirée. Retirez toutes les fosses, et de prendre soin de découper des taches brunes que vous trouverez sur le fruit. Saupoudrez votre fruits coupés avec environ 1/4 tasse de jus de citron pour les empêcher de brunir.

    5. Placer les pêches dans la solution sirupeuse et laissez cuire pendant cinq minutes, en remuant fréquemment pour les empêcher de coller ensemble. Verser les pêches dans des bocaux, laissant autour d'un pouce en haut de la jarre. Exécutez un couteau à beurre ou une petite spatule en caoutchouc soigneusement emballés entre le fruit et le bocal pour enlever les bulles d'air. Vous devrez peut-être incliner légèrement le pot pour atteindre le fond. Appuyez doucement sur le fruit mais ne pas écraser. Couvrir le fruit avec la solution de sirop, l'arrêt autour de 1/2 pouce du bord du pot.

    6. Placer les bocaux dans la marmite et les couvrir au moins un pouce de profondeur dans l'eau. Porter à ébullition et laisser bouillir pendant au moins 20 minutes. Ne laissez pas les pots pour faire bouillir plus d'une demi-heure ou vos fruits pourrait devenir pâteux. Après ébullition, retirer les bocaux de l'eau avec des cartes d'acquisition pot et placez-les sur le comptoir toute la nuit autour d'un pouce d'intervalle. Vérifiez que les couvercles ont scellé en toute sécurité en appuyant fermement dans le centre de la calotte avec votre doigt. Si le pot fait un bruit popping, il est pas sûr et doit être jeté.

    » » » » Comment peut pêches d'une marmite à pression