Comment nettoyer et champignons magasin aux morilles

Morilles sont un rite de printemps pour beaucoup de gens qui aiment la chasse pour ces plats savoureux à l'état sauvage. Une fois que vous vous réunissez vos morilles et les ramener chez eux à votre cuisine, la tâche de soigneusement nettoyer et préparer les commence. Morilles ont crevasses irrégulières que vous devez manipuler avec soin pour éviter d'endommager le tendre et champignons fragiles. Après avoir nettoyé les morilles, les ranger correctement afin qu'ils restent frais et délicieux.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Morilles
    • sac à lunch de papier



    • déshydrateur alimentaire




    • feuille de cuisson



    • Congélateur
    • Sacs de congélation en plastique

    Instructions

    1. Placez un morilles sur son côté sur un comptoir plat. Placez votre main sur le champignon et rouler doucement d'avant en arrière pour libérer la saleté et autres débris qui peuvent se cacher dans les crevasses de la morille.

    2. Rincer les morilles légèrement seulement si vous serez les préparer immédiatement. Si vous ne nettoyez les champignons pour les stocker, ne pas les laver avec de l'eau.

    3. Placez les morilles dans un petit sac à lunch en papier et plier vaguement le haut du sac vers le bas une fois. Placez le sac à lunch dans le réfrigérateur et le conserver les morilles dans le réfrigérateur pour un maximum de trois jours.

    4. Déshydrater les champignons en les plaçant dans une seule couche sur les plateaux d'un déshydrateur de nourriture. Réglez le déshydrateur à 100 degrés Fahrenheit et tourner le déshydrateur. Sécher les morilles jusqu'à ce qu'ils aient les rides et se sentent dur lorsque vous appuyez sur les légèrement. Cela ne devrait pas prendre plus de 1 à 2 heures.

    5. Stockez morilles déshydratées dans un récipient en plastique scellé pendant six à douze mois. Reconstituer morilles déshydratées en les trempant dans du lait chaud jusqu'à ce qu'ils soient à nouveau doux.

    6. Congeler morilles en les plaçant dans une seule couche sur une plaque à pâtisserie. Placez la feuille de cuisson dans le congélateur et congeler les morilles jusqu'à ce qu'ils soient solidement gelés. Retirez les morilles congelés du congélateur et placez-les dans un sac de congélation en plastique. Sceller le sac et placez-le dans le congélateur. Congeler morilles jusqu'à un an.

    Conseils & Avertissements

    • Une autre option pour le gel des morilles est de les faire frire à feu moyen chauffer jusqu'à ce qu'ils soient environ à mi-cuits. Retirez-les du feu et laisser refroidir les à température ambiante. Placez les morilles dans un sac de congélation en plastique et fermez le sac. Geler les morilles jusqu'à un an.
    » » » » Comment nettoyer et champignons magasin aux morilles