Comment chasser et préparer le poisson de la terre ferme

Besoin d'un grand projet de ressort unique! Jamais entendu parler de la chasse pour les poissons de la terre ferme? De débarquer du poisson sec est un champignon qui se développe habituellement dans les bois. La saison peut varier selon le lieu, mais dans la plupart des Etats, il est un régal de printemps. Habituellement Avril long de Juin. Trouvé généralement à travers les États-Unis, sauf les zones extrêmement sèches telles que le désert ou le long des lignes de la côte sud. Il est le plus épais dans les grandes zones lacustres et du centre-ouest. Il est officiellement appelé une morille, et est un champignon très savoureux.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Aptitude à identifier les morilles
    • Vêtements et les chaussures de plein air
    • Sac
    • Eau



    • Sel
    • Bol




    • Œuf
    • Farines et semoules



    • Friteuse

    Instructions

    1. La première étape est de déterminer la saison et les modèles de croissance pour votre région. Je l'ai inclus un lien pour une carte qui indique les dates d'implantation pour les régions des États-Unis.

    2. Maintenant, vous devez apprendre à identifier les poissons de la terre ferme. Ce champignon est assez facile à reconnaître. Il a une éponge poreuse comme haut et est creux quand tranché longs chemins. Leur couleur varie du blanc au noir. Il existe trois types différents, qui sont tous comestibles. Un type, même si elle peut rare dans les bonnes conditions poussent à être un pied de hauteur. Étudier les images, il ya un lien inclus. voici un champignon qui peut être confondu avec morilles, un faux morilles. Ce sont des champignons non comestibles. Pour distinguer la différence dans les morilles et morilles fausse couper en longues façons demi. La morille champignon comestible sera creux, le faux morilles aura de la viande dans la tige.

    3. Il est maintenant temps de préparer votre équipement de chasse. Tout ce que vous avez vraiment besoin est des vêtements appropriés, des chaussures et un sac. Un oignon de maille ou un sac de pommes de terre fonctionne bien. Vous pourriez envisager un insectifuge si les tiques sont un problème dans votre région.

    4. Où regardez-vous? Ce champignon sauvage aime les endroits humides. Vous voudrez commencer votre chasse après une bonne averse de printemps. Il semble qu'ils peuvent apparaître presque pendant la nuit. De débarquer du poisson sec aiment aussi à se développer à proximité des arbres morts et de vieux journaux. Surtout ceux d'ormes et de frênes. Mon père a une bonne chance de trouver ces arbres près de hêtres vivants. Une fois que vous trouvez une bonne place, il est susceptible de rester un bon endroit pour les années. Gardez à l'esprit de prendre des notes des zones que vous les trouverez en abondance, pour les prochains voyages de chasse.

    5. Lorsque vous trouvez des champignons les examiner et de choisir ceux qui cherchent sains. Les plus jeunes ont généralement moins de dégâts. Ne prenez pas ceux qui ont tourné complètement noir ou ont des bouchons rétrécies. Utilisez votre fruit picking sens lors de la sélection des champignons.

    6. Lorsque vous trouvez des champignons favorables, il suffit de couper les près du sol avec un couteau, ou tout simplement pincer et tordre les enlever. Jetez-les dans votre sac, et continuer la chasse jusqu'à ce que vous obtenez la quantité désirée. Cependant, seulement choisir ce que vous pouvez manger dans les prochains jours parce que ceux-ci ne disposent pas, mais une durée de vie de 2-3 jours.

    7. Pour préparer vos champignons les couper dans la moitié de longs chemins. Ceci est quand vous voulez vérifier, et assurez-vous qu'ils sont creux à l'intérieur. Jeter toutes qui ne sont pas. Inspectez également eux pour des taches de mauvaises, et supprimer tout ce regard défavorable.

    8. Faites tremper vos champignons dans l'eau salée pendant la nuit. Utilisez 1 cuillère à soupe de sel par litre d'eau. Ne vous inquiétez pas si vous voyez des insectes dans l'eau. C'est normal.

    9. Après le trempage du poisson de la terre sèche pendant la nuit les égoutter. Trempez-les dans l'œuf et rouler dans la farine et de la semoule et de friture. Maintenant, asseyez-vous et profitez de vos poissons de la terre ferme!

    Conseils & Avertissements

    • Grand projet pour le printemps. Quelque chose de nouveau et de différent. Pour plus de grands projets de printemps consultez le guide de ressort de eHow posté dans les ressources.
    • Certaines personnes peuvent être allergiques aux champignons sauvages.
    • Si vous êtes dans le doute ne chasse pas pour eux seuls et prendre un chasseur expérimenté avec vous.
    • S'il vous plaît éviter de manger des champignons crus.
    • Assurez-vous que vous êtes en mesure d'identifier facilement ces champignons.
    • Évitez les champignons avec de la viande à l'intérieur, elles peuvent être fausses morilles.
    • Ne pas manger en décomposition ou le pourrissement des champignons, ils peuvent vous rendre malade.
    • Ne pas manger de petits champignons bruns.
    • Pour plus d'informations sur les champignons vénéneux voir les ressources.
    » » » » Comment chasser et préparer le poisson de la terre ferme