Comment remplacer le sucre brun pour le sucre blanc

Gagner la confiance de faire des substitutions est un moment historique pour toute boulanger, parce que même les plus petits changements peuvent faire une grande différence. Par exemple, en échangeant simplement le sucre brun pour une partie ou la totalité du sucre blanc dans votre recette donnera à vos produits de boulangerie une saveur plus profonde, avec des accents de caramel aromatiques. Parce qu'ils sont essentiellement le même principe, il est une substitution facile à faire.


Sommaire

Un Swap Straight-Up

  • Une tasse de sucre brun est un remplacement direct pour 1 tasse de sucre blanc, mais il ya un hic. Sucre blanc granulé circule librement, et remplit une tasse densément sans aucune aide de vous. Le sucre brun est humide et légèrement collante, alors quand monticule lâche, il conserve sa forme au lieu de tomber. Pour obtenir la quantité équivalente de sucre brun, vous aurez besoin pour compacter fermement dans votre tasse de mesure. Voilà pourquoi la plupart des recettes précisent que le sucre brun doit être bien tassée. Si vous utilisez une recette avec des mesures en poids, vous ne serez pas besoin d'emballer le sucre.

Quelques différences

  • Mis à part la différence dans la saveur, le sucre brun affecte vos produits de boulangerie dans d'autres façons. Le sucre blanc a tendance à faire des biscuits croquants, tandis que le sucre brun - grâce à sa teneur en humidité plus élevée - les rend difficile à mâcher. En ajustant la proportion des deux édulcorants, vous pouvez affiner de nombreuses recettes de biscuits exactement la texture que vous préférez. La mélasse de sucre brun est aussi légèrement acide, et réagissent avec le bicarbonate de soude dans votre recette pour aider à la levure. De sucre brun foncé contient plus de mélasse que le sucre brun clair, de sorte que la saveur résultant sera un peu plus profond.

» » » » Comment remplacer le sucre brun pour le sucre blanc