Comment faire pour empêcher la contamination des aliments

La contamination des aliments est l'un de ces problèmes qui est plus largement répandu que la plupart des gens pensent. Souvent, des problèmes d'estomac ou sentiment légèrement malades toute la journée aurait pu être évité si la nourriture a été correctement traitée, stockée, cuit et réchauffé. Il ya des centaines, voire des milliers, de différents aliments là-bas, mais la plupart suivent le même ensemble de règles lorsqu'ils traitent avec la contamination. Pour cette raison, il est facile de garder sain alimentaire et exempte de tout contaminant.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • thermomètre alimentaire



    • Savon
    • Four




    • Réfrigérateur / congélateur



    • Horloge

    Instructions

    1. Gardez vos aliments à la bonne température pour éviter le "zone de danger de température." Ceci est la température à laquelle les bactéries et autres peuvent être les plus largement répandus. Cette zone de danger est de 41 à 140 degrés F. Moins les quatre heures dans cette gamme est idéale. Cela inclut le voyage de retour de la boutique, le temps qu'il est sur la table et le temps que vous avez dans votre sac pour le déjeuner au travail.

    2. Lavez vos mains souvent, surtout quand on travaille avec différents types d'aliments. Une bonne hygiène est extrêmement important. Il est très facile de transférer des contaminants de vos mains à votre nourriture.

    3. Cuire vos aliments à la température recommandée pour vous assurer que le noyau de votre nourriture frappe l'exigence de température minimale. Utilisez un thermomètre pour la précision. Assurez-vous que vous savez ce que la température minimale est pour la nourriture que vous travaillez avec.

    4. Éviter la contamination dans vos restes. Lorsque vous êtes prêt à mettre de la nourriture dans le réfrigérateur ou le congélateur, vous devez vous assurer qu'il est déjà moins de 70 degrés quand vous le mettez en. Ne pas le faire lui fera réchauffer d'autres aliments autour de lui, les ramenant dans le zone de danger.

    5. Réchauffez les restes correctement. Lorsque réchauffer les aliments, assurez-vous que la température à coeur frappe 165 degrés pendant au moins quinze secondes pour tuer tout ce qui a commencé à se former alors qu'il était dans le réfrigérateur

    Conseils & Avertissements

    • Les contaminants alimentaires peuvent être n'importe où et en gardant tout autour de votre zone de préparation des aliments nettoyer avec vous assurant de ne pas la contamination croisée aidera énormément.
    » » » » Comment faire pour empêcher la contamination des aliments