Comment faire de la farine de sarrasin

La farine de sarrasin est un matériau de cuisson qui est le plus couramment utilisé pour produire des produits de boulangerie sans gluten. Dans pratiquement tout type de recette, la farine de sarrasin peut remplacer la farine régulière, que ce soit dans des crêpes, des muffins, des gâteaux ou d'autres produits de boulangerie. Le sarrasin est également très populaire parce qu'il est pas cher et pousse bien dans des sols pauvres, ce qui en fait un choix logique pour de nombreux pays du Tiers Monde et villages. La farine de sarrasin est souvent mélangé avec de la farine régulière pour obtenir les avantages des deux.


Sommaire

  • Comment faire de farine de sarrasin
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Sarrasin
    • Le stockage à sec



    • Miller Electric




    • Unité de stockage



    • Box fan

    Comment faire de farine de sarrasin

    1. Après la récolte de sarrasin, de garder les plantes dans une zone de stockage à sec où il n'y a aucune menace de moisissures ou l'humidité. Le séchage peut être accéléré avec des radiateurs dans la salle, ou reste à faire naturellement. Le sarrasin doit être complètement sèche avant toute autre étape est franchie.

    2. Une fois que le sarrasin est complètement sec, retirer l'enveloppe extérieure de chaque plante, laissant le fruit derrière. Le fruit ressemble à une petite beechnut et est facile à distinguer du reste de la plante. Une façon classique de récolte est comme blé traditionnel, en battant les enveloppes contre l'intérieur d'un baril sec.

    3. Vanner le sarrasin que nécessaire. Ceci est le processus d'enlever les mauvaises herbes et la paille à partir du fruit de sarrasin. Le plus simple est de mettre en place un ventilateur de la boîte, puis versez le sarrasin d'un conteneur à un autre devant le ventilateur. La brise va souffler la paille, mais le sarrasin sera trop lourd à déplacer et aller d'un conteneur à l'autre.

    4. Utilisez un meunier électrique pour moudre le blé noir en farine. Si vous ne disposez pas d'un meunier, vous pouvez utiliser deux lourdes pierres pour ce faire à la main, mais il est très long et fastidieux travail. Un meunier électrique rend le fraisage farine de sarrasin beaucoup plus pratique. La farine doit être brun clair, parsemé de taches sombres.

    5. Sac la farine de sarrasin ou de l'utiliser comme vous le voyez pour la cuisson. Répéter au besoin avec le sarrasin sèche pour faire de la farine.

    Conseils & Avertissements

    • Utilisez un meunier électrique. Faire cela à la main pourrait signifier jours de 10 heures pour obtenir assez pour un repas.
    • Ne pas utiliser le sarrasin humide. Cette plante doit être séchée avant d'être broyé en une farine sain et sécuritaire.
    » » » » Comment faire de la farine de sarrasin