Comment faire du pain et du pudding au beurre

La frugalité et gastronomie ont une relation étroite, si vous êtes un chef de restaurant gestion des marges bénéficiaires étroites ou un cuisinier à domicile la gestion d'un budget d'épicerie serré. puddings de pain sont un bel exemple de cette éthique, tourner un reste commune dans une crème et un dessert satisfaisant. Les Britanniques sont particulièrement friands de desserts, et de leur point de vue sur le pouding au pain - il connu comme le pain et le beurre pudding - est aussi simple ou aussi élégant que vous choisissez de le faire.


Sommaire











Du pain et puddings

  • Pain rassis ou l'excédent est un ingrédient commun dans les plats fait-plus, mais sa structure poreuse rend particulièrement idéal pour les puddings. Il absorbe les saveurs et l'humidité de l'un des ingrédients que vous le couplez avec, et en retour donne la structure et de substance. Les puddings plus simples exigent seulement du pain, des arômes et un peu de lait ou autre liquide de tenir tout cela ensemble. Ce type de pouding au pain est généralement cuit à la vapeur, comme un pudding de Noël. Les Britanniques se réfèrent au type de pouding au pain à base de crème, comme "pain et beurre" pudding, en partie, pour le différencier de le type à la vapeur.

La technique de base

  • Commencez avec plusieurs tranches de pain restes, vieux idéalement quelques jours ou légèrement séchées dans un four doux. Beurrer les tranches et les couper en deux, à faire des triangles. Tapisser le fond d'un plat allant au four avec du pain beurré, ajouter une deuxième couche de demi-rondelles, puis versez dans un mélange de crème sucrée. La crème peut être aussi riche ou vertueux comme vous le souhaitez, en fonction du rapport de lait, la crème et les œufs. Les versions haut de gamme mijoter une gousse de vanille dans la laiterie, mais vous pouvez également utiliser l'extrait de vanille. Laissez le pudding à tremper dans la crème pendant 30 minutes, puis cuire au four à 350 degrés Fahrenheit jusqu'à ce qu'il soit défini, généralement 45 minutes à une heure, selon la profondeur de votre plat. Le pudding fini peut être congelé pour une utilisation ultérieure fois qu'il se refroidit. Portion en portions individuelles dans des emballages étanches à l'air, et les congeler immédiatement.

Certains Variations Plaire

  • Un pain et le beurre de base pudding est parfaitement utilisable avec rien de plus qu'une pincée de cannelle ou de muscade, mais il est pas particulièrement excitant. Les variantes les plus courantes au Royaume-Uni Ajouter les raisins secs, raisins de Corinthe et d'agrumes confits. Un autre des appels option populaire pour le pain à être faites dans des sandwichs avec de la marmelade ou de la confiture, ajouter des couches de saveur et de couleur au pudding fini. En réalité, vous pouvez traiter le pudding de base comme une toile vierge et mettre en évidence avec des add-ins qui vous plaisent, de chocolat blanc ou noir aux noix ou de baies fraîches. Fruits très juteux ou de baies peuvent nécessiter un œuf supplémentaire, pour l'épaississement, mais sinon, tout est permis. Vous pouvez également transformer votre pouding de tous les jours pour élégant avec une sauce caramel ou de rhum, ou un coulis de fruits.

Une note sur Pains

  • Bread and Butter puddings fonctionnent mieux avec des simples, sans prétention pains de mie commerciales. Ils ont des croûtes molles et peu de saveur de leur propre, en laissant la texture de la crème anglaise et saveur douce que les points focaux du dessert. Vous pouvez certainement utiliser levain ou pains de grains entiers artisanaux si vous choisissez, mais leurs croûtes tendres aurez besoin plus de trempage et vous pourriez avoir besoin de leur saveur avec une main plus lourde pour équilibrer les saveurs du pain. Pains riches et sucrés, comme la brioche ou pannetone, sont de meilleures options. Souvent, ils sont déjà parsemés d'écorces d'agrumes, de fruits secs et d'épices, de sorte que vous ne seront pas besoin d'en rajouter.

» » » » Comment faire du pain et du pudding au beurre