Comment créer diagrammes entité-relation

Un diagramme entité-relation (ERD) est un outil de conception de bases de données. Un DRE identités les entités que vous voulez collecter et stocker des données sur, et la relation entre eux. Avec tant de milliards d'octets de données disponibles, une DRE peut vous aider à définir exactement ce que vous avez besoin de votre base de données.


Sommaire




Tous les types d'entités

  • Les entités ERDs peuvent être tout ce que vous voulez collecter des données sur: les gens, les lieux, les événements, les objets. Une entreprise peut recueillir des informations sur les clients ou les fournisseurs. Un grossiste pourrait vouloir suivre les informations sur les grosses commandes d'achat. Pour chaque entité, l'ERD identifie les attributs qu'il souhaite recueillir. En affaires, ceux qui pourraient inclure le nom d'un client, l'adresse, l'âge, l'état matrimonial, et ses dépenses passé avec le magasin. Entités vont généralement sur la DRE comme des rectangles, avec le rectangle tenant les attributs.

Définition d'une relation

  • La relation partie des ERDs montre l'interaction entre les différentes entités. Il ya plusieurs différentes notations utilisées sur ERDS, mais une commune est de montrer des lignes ou des diamants reliant les entités. La DRE Un détaillant, par exemple, pourrait montrer une ligne entre le détaillant et les grossistes, et un autre entre le détaillant et les clients. Les diamants contiennent verbes expliquant la relation, comme "achats" ou "listes" ou "expéditions."

L'élaboration du Schéma

  • Vous pouvez dessiner un ERD à la main, ou utiliser des logiciels tels que LucidChart, Visual Paradigm ou Edraw (liens dans les ressources). En plus des rectangles de base et les lignes, vous pouvez utiliser des symboles pour ajouter plus de détails à propos de la relation. Les bons symboles indiquent que la relation est facultative, par exemple, et que ce soit est un-à-un ou un-à-plusieurs. Un représentant des ventes, par exemple, peut faire face à un énorme client ou avoir plusieurs entités avec lesquelles elle travaille.

Construire la base de données

  • Lorsque vous configurez une base de données, la première étape consiste à identifier les entités et les relations. Ensuite, dessinez la DRE de sorte que vous avez les informations devant vos yeux sous une forme aisément compréhensible. Les entités de la DRE deviennent des tables dans la base de données. Les lignes de relation représentent les relations entre les tables. Si vous travaillez avec une base de données établie, la DRE peut vous dire si la base de données est mis en place pour une efficacité optimale.

» » » » Comment créer diagrammes entité-relation