Comment calculer la probabilité en utilisant excel

Probabilité est la probabilité qu'un événement se produise. Elle est mesurée en comparant l'événement désiré par rapport au nombre total de résultats. Gamblers utilisent probabilité pour déterminer quels numéros pari, cartes à garder et qui chevaux de parier sur. La formule pour calculer la probabilité peut être assez complexe. Toutefois, Microsoft Excel a une formule intégrée pour calculer la probabilité.


Sommaire

Instructions

  1. Aller au Startgt; Programsgt; Microsoft Officegt; Microsoft Excel. Si Excel a été utilisé récemment, il suffit d'aller Startgt; Microsoft Excel.

  2. Créez deux colonnes, l'une en droit "Notes numériques" et l'autre "Probabilité d'obtenir chaque grade."

  3. Dressez la liste des catégories de 50, 60, 70, 80, 90 et 100 dans les cellules A2 à A7.




  4. Dressez la liste des probabilités associées à chaque catégorie de cellules B2 à B7. Dressez la liste des numéros comme suit: 0,05, 0,1, 0,4, 0,3, 0,1 et 0,05.

  5. Entrer "= Prob (A2: A7, B2: B7,70,100)". Cette formule de probabilité isole la plage numérique de nombres (A2: A7), la probabilité d'obtenir chaque grade (B2: B7), la fourchette basse pour laquelle la probabilité est nécessaire (70) et la gamme supérieure pour laquelle la probabilité est nécessaire (100). En bref, la formule répond à la question: Quelles sont les chances de quelqu'un d'obtenir une note entre 70 et 100?

  6. Cliquez sur le "%" icône pour convertir la réponse (0,85) à un pourcentage. La réponse obtenue est de 85%. Il ya un 85% de chance que la note sera comprise entre 70 et 100.








Conseils & Avertissements

  • Les probabilités doivent totaliser 1,0. Probabilités se produisent souvent le long d'une courbe en cloche avec la majorité de la distribution dans le milieu et les valeurs aberrantes dans les cas extrêmes.
  • Les probabilités sont likelihoods- ils ne sont pas Cause / relations d'effet et ils ne sont pas une garantie qu'un événement particulier se produise.
» » » » Comment calculer la probabilité en utilisant excel