Comment guérir des greffes de peau

Une greffe de peau est une partie de la peau prélevée sur une autre partie de votre corps ou à partir d'un animal ou d'une autre source, et attaché par un chirurgien pour remplacer la peau qui a été endommagé. Les greffes de peau sont couramment utilisés pour des brûlures, des cicatrices et des blessures importantes. Il existe deux types de greffes de peau. Le type le plus commun est une greffe de demi-épaisseur qui supprime seulement une mince couche de peau. Une greffe de peau totale implique toutes les couches de la peau et prend beaucoup plus de temps à guérir.

Un surgen atteint pour un scalpel pendant une intervention chirurgicale.
(Wavebreakmedia Ltd / Wavebreak Media / Getty Images)

Choses que vous devez

  • Dressing / bandages
  • Suivi des rendez-vous médicaux
  • Régime alimentaire riche en protéines



Étape 1:

Gardez votre pansement propre et sec. Après la chirurgie, votre médecin vous envelopper la zone greffée dans de la gaze pour le maintenir en place. Le pansement ne devrait pas être retiré pour les trois à sept premiers jours, selon les instructions de votre médecin. Après que le médecin enlève votre pansement, garder la greffe de peau recouverte d'onguent et un pansement de gaze, ou un bandage ou un pansement pour les petites plaies, pendant au moins un mois. Pendant la deuxième semaine après la chirurgie, commencer à nettoyer la plaie avec de l'eau du robinet sur un Q-tip une fois par jour et en appliquant ensuite la vaseline ou Polysporin onguent.

Une paire de ciseaux et du ruban adhésif médical se trouvait sur le dessus de rouleaux de gaze propre.
Ivan Ivanov / iStock / Getty Images




Étape 2:

Visitez votre médecin pour les soins de suivi. Votre médecin voudra probablement pour enlever les pansements lui-même. Gardez tous les rendez-vous de sorte que le médecin peut vérifier vos progrès, retirer les sutures si elles ne le font pas auto-dissoudre et enlever tout liquide qui a recueilli dans la région. Drainage accrue est un signe d'infection. Il sera également vouloir regarder la plaie pour tous les autres signes d'infection et assurez-vous qu'elle est la guérison correctement.

Un médecin applique un pansement à un patient's palm.
Severin Schweiger / Hemera / Getty Images



Etape 3:

Éviter les exercices physiques ou de levage qui pourrait étirer ou de blesser la plaie. Le médecin vous donnera des instructions spécifiques en fonction de l'emplacement de la greffe de peau sur votre corps. Si la zone de greffe de peau est un bras ou une jambe, le garder élevé au-dessus de votre coeur pour les premières 24-48 heures après la chirurgie pour prévenir les caillots sanguins. Si la zone chirurgicale est sur votre tête ou du cou, gardez votre tête surélevée pour les premières 24-48 heures après la chirurgie pour réduire l'enflure. Le médecin peut recommander la thérapie physique une fois que votre greffe de peau a cicatrisé.

Une femme se repose sur le divan.
Jacob Wackerhausen / iStock / Getty Images
Etape 4:

Ayez une alimentation riche en protéines. Les tissus de la peau et sous-jacentes sont faits de protéines de sorte qu'un régime alimentaire riche en protéines permettra la réparation des tissus plus rapide. Viandes, poissons, fruits, légumes, produits laitiers, pain, les noix et les graines sont riches en protéines choix qui vous aideront à vous sentir mieux et votre peau guérir rapidement. Vous pouvez également utiliser des poudres de protéines dans les boissons et les aliments humides.

Ingrédients riches en protéines sur une table.
AlexPro9500 / iStock / Getty Images
» » » » Comment guérir des greffes de peau