Comment diagnostiquer bébé éruptions cutanées

La peau d'un bébé est très doux et sensible. Malheureusement, tous les bébés développent une sorte d'éruption cutanée à un moment ou un autre. La plupart des éruptions ne sont ni nuisibles ni contagieuse, et ils disparaissent d'eux-mêmes. Autres éruptions cutanées sont plus graves et nécessitent des soins d'un médecin. Afin de diagnostiquer l'éruption d'un bébé, vous devriez considérer l'emplacement de l'éruption et à quoi il ressemble. Vous devez aussi faire attention à des démangeaisons, de propager ou de signes d'infection.


Sommaire

  • Érythème fessier: le bébé rash plupart des communes
  • Autres types d'éruptions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Crème Diaper
    • Brosse douce



    • L'huile pour bébé




    • Crème à la cortisone



    • Chaussettes
    • Mitaines

    Érythème fessier: Le bébé Rash plupart des communes

    1. Cherchez l'érythème fessier sur la zone inférieure et génitale de votre bébé pendant les changements de couches. Vérifiez la rougeur, bosses et autres irritations. L'érythème fessier est inévitable parce que la peau sensible de bébé est fermé dans la couche avec des bactéries et de l'ammoniac à partir de matières fécales et l'urine.

    2. Essayez de prévenir l'érythème fessier en changeant votre bébé dès que la couche est sale, en gardant la zone de la couche aussi sec que possible et en laissant votre bébé aller sans une couche aussi souvent que vous le pouvez.

    3. Utilisez des crèmes de couches d'une éruption cutanée apparaît, mais évitez d'utiliser la poudre, amidon de maïs et autres lotions. Rincez les couches en tissu très bien pour enlever excès de savon, et ne pas utiliser d'adoucissant ou les feuilles d'assouplissant sur les couches lavables de votre bébé.

    4. Contactez votre médecin si un érythème fessier ne améliore pas, ou si l'éruption est très rouge avec de petites bosses sur les bords. Cela pourrait être une infection à levures qui nécessite un médicament anti-fongique.

    Autres types d'éruptions

    1. Gardez un œil sur le visage, le cou, la poitrine et les aisselles de votre bébé, surtout si vous vivez dans un temps très chaud ou humide. Les boutons de chaleur ou la chaleur de Barbarie ressemble à de petits points rouges ou de petites cloques. Trop chauds un bébé peut également provoquer une éruption de chaleur. Gardez la chambre de votre bébé aussi frais que possible, et ne pas s'habiller trop chaudement votre bébé ou la couvrir avec trop de couvertures. Les boutons de chaleur disparaît généralement sur son propre si la peau du bébé est conservé au frais et au sec.

    2. Vérifiez le cuir chevelu de votre bébé pour la dermatite séborrhéique, ou des croûtes. Ceci est une éruption cutanée fréquente chez les bébés de moins de trois mois, et il semble écailleuse, cahoteuse, rouge ou huileux. Parfois, les croûtes de lait apparaît également derrière les oreilles, sous les aisselles et dans la zone de la couche. Ceci est une éruption inoffensive qui ne dérange pas le bébé, et il disparaît généralement d'elle-même. Vous pouvez enlever les écailles en les frottant doucement avec une brosse à cheveux doux ou en les tamponnant avec de l'huile de bébé.

    3. Soyez conscient que les petites taches rouges ou de minuscules ampoules blanches ou jaunes sur le corps d'un bébé nouveau-né sont une éruption commune appelée érythème toxique. Cette éruption apparaît habituellement inoffensive à la naissance ou lorsque le bébé est âgé de quelques jours, et il guérit d'elle-même dans une semaine ou deux.

    4. Prenez votre bébé chez le médecin pour un rouge, squameuse, démangeaisons qui apparaît sur le visage, le cou, la poitrine ou le dos. Cette éruption pourrait être l'eczéma, et il exige crème à la cortisone et les changements possibles alimentaires à traiter. Si votre bébé a de l'eczéma, de garder les ongles coupés courts et couvrir les mains de votre bébé avec des chaussettes ou des mitaines de nuit pour éviter les rayures. Si le bébé se gratte trop et casse la peau, une infection bactérienne grave pourrait se développer.

    Conseils & Avertissements

    • Prenez votre bébé chez le médecin pour une éruption cutanée qui ne seront pas effacer sur son propre, ou même si vous êtes incertain comment diagnostiquer une éruption cutanée. La plupart des éruptions sont pas alarmants, mais certains peuvent indiquer un problème plus grave.
    » » » » Comment diagnostiquer bébé éruptions cutanées