Comment traiter ténosynovite avec une attelle au poignet

Ténosynovite est une condition dans laquelle les gaines des tendons et des tendons qui courent le long de l'intérieur du poignet sont enflammées. Cela peut inciter enflure, la douleur et même la limitation du mouvement de votre main et le poignet. Comme vous essayez de faire un poing, tenir quelque chose dans votre main ou tourner votre poignet, la douleur sera généralement vous frapper, vous amenant à relâcher votre main à sa position naturelle. Lorsque vous souffrez de ténosynovite, votre médecin vous prescrira probablement l'utilisation d'une attelle de poignet pour aider à la guérison.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Spica attelle



    • Banquise
    • Médicament anti-inflammatoire

    Instructions

    1. Consultez votre médecin. Pour veiller à ce que le diagnostic et le traitement appropriés sont donnés, parlez-en à votre médecin si vous souffrez réellement de ténosynovite.

    2. Commencer à porter un "spica attelle" sur la main touchée. Une attelle de spica est une attelle de poignet qui non seulement bloque le poignet, mais le pouce ainsi. Ce type de corset est créé pour vous permettre de le porter pendant le travail et le repos.

    3. Ice la main et du poignet touché deux à trois fois par jour pour réduire la douleur et l'enflure. Givrage doit être fait dans des intervalles compris entre 20 et 30 minutes seulement. Il suffit d'enlever l'attelle de spica pour les périodes pendant lesquelles vous glace de votre poignet et le pouce.

    4. Prendre un médicament anti-inflammatoire comme l'ibuprofène ou l'aspirine, pour réduire la douleur et l'enflure causée par la ténosynovite, en conjonction avec le port de l'attelle de spica pour immobiliser votre poignet et le pouce.

    5. Élever le poignet affecté chaque fois que possible, avec le port de l'attelle de spica, ce qui aidera dans le processus de guérison.

    6. Donnez-vous deux à quatre semaines de repos, si possible, mais suivi par un professionnel de la santé sur votre taux de récupération.

    Conseils & Avertissements

    • Si votre état de ténosynovite ne améliore pas, vous pouvez parler à votre médecin au sujet des injections de corticostéroïdes comme un mode supplémentaire de soins.
    • Cerise votre poignet pour des périodes de plus de 20 à 30 minutes peut aggraver votre état.
    » » » » Comment traiter ténosynovite avec une attelle au poignet