Comment traiter les symptômes de la tendinite

Les tendons sont la structure fibreuse qui relie les muscles aux os. Tendinite, un gonflement ou une inflammation du tendon, se développe lorsque les tendons sont surexploitées, blessés ou peuvent se développer seulement avec l'âge. Si vous avez l'arthrite rhumatoïde ou le diabète, vous pouvez également développer des tendinites. Il peut se produire dans toute commune mais se produit le plus souvent dans le coude, le talon, l'épaule ou le genou.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Splint, froid médicaments anti-inflammatoires stéroïdiens packsNon accolade ou un as bandagesHot et (aspirine ou l'ibuprofène)

    Instructions

    1. Prendre des médicaments anti-inflammatoires comme l'ibuprofène ou l'aspirine.

    2. Reposez l'articulation touchée. Si elle est votre épaule, ne pas jouer au basket, par exemple- utiliser votre articulation touchée seulement pour ce qui est absolument nécessaire. Une attelle ou une accolade, qui peut être acheté au Walgreens ou un magasin similaire, peuvent vous aider avec l'immobilisation, tout en laissant le joint semi-utilisable.

    3. Appliquez de la chaleur ou de la glace, selon semble aider. Ice permettra de réduire l'enflure, il est, et de la chaleur va stimuler la circulation sanguine à travers le joint.

    4. Renforcer vos muscles à l'exercice, après que les symptômes diminuent, pour éviter une récidive. Les exercices d'étirement pour garder vos muscles souples sont également essentiels.

    5. Consultez un médecin si les symptômes ne se dissipent pas, car vous pourriez avoir une blessure plus grave qui pourrait nécessiter coups de corticostéroïdes ou la chirurgie pour prévenir l'invalidité permanente. Consultez votre médecin si vous ressentez une douleur ou une sensibilité proche, une douleur articulaire, la nuit, la douleur qui est pire lorsque l'articulation est utilisée ou une limitation dans votre gamme de mouvement, par exemple, si vous ressentez une douleur lever le bras au-dessus de votre tête.

    Conseils & Avertissements








    • Pour éviter les tendinites, toujours faire des exercices d'étirement avant une séance d'entraînement pour réchauffer vos muscles. Gardez vos muscles forts. Évitez les mouvements répétitifs.
    • Si votre travail vous fait faire à plusieurs reprises la même chose, comme la dactylographie, atteignant ou de déplacer vos articulations de la même manière à plusieurs reprises, essayez de changer de main, changer le rythme ou de modifier la motion pour éviter cela dans le futur. Vous pouvez également obtenir une note d'un médecin au sujet de votre blessure et demander un accommodement raisonnable de votre employeur qui vous permettra de vous reposer conjointe affligés à intervalles réguliers pendant la journée.
    » » » » Comment traiter les symptômes de la tendinite