Comment perdre du poids après 45

Vieillir signifie que votre corps subit de nombreux changements, et il est préférable d'être préparé pour eux plutôt que pris par surprise. Une des plus grandes surprises du vieillissement est le gain de poids. Parce que le métabolisme du corps ralentit et la masse musculaire diminue après l'âge de 40 ans, en mettant sur le poids supplémentaire est presque une donnée. Toutefois, cela ne signifie pas la défaite. En fait, vous pouvez perdre du poids après l'âge de 45 ans en suivant ces étapes.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Engins de fitness bon

    Instructions

    1. Surveiller l'apport calorique. Depuis votre métabolisme fonctionne à un rythme plus lent, vous ne serez pas besoin d'autant de calories que vous avez fait quand vous étiez plus jeune. Jetez un oeil de près à ce que vous mangez et d'éliminer les calories vides, comme les boissons sucrées, de l'alcool, des bonbons, du beurre et de nombreux aliments transformés. Les aliments avec des calories vides ont très peu de valeur nutritive. Autoriser gâteries occasionnelles, mais ne pas en abuser.

    2. Continuez à vous déplacer. Les taux métaboliques inférieurs signifient que vous ne brûlez pas autant de calories que vous avez fait une fois. Plus que jamais, il est important de faire le mouvement d'une partie de votre vie. Activité de toute nature est mieux que pas d'activité du tout. Par exemple, vous pouvez choisir de ne pas utiliser la télécommande de la télévision ou vous pouvez marcher à une entreprise à proximité de la place de la conduite.

    3. Travailler avec des poids. Musculaire et la perte osseuse sont communs avec l'âge. Une activité qui contribue à conjurer ces changements est de soulever des poids. Vous ne devez pas devenir un bodybuilder mais vous devez intégrer un programme de levée de poids dans votre horaire. Lancer la lumière et faire de la musique pour ajouter un peu de flair.

    4. Faire de l'exercice aérobie. Exercice fait vous sentir mieux, et l'exercice aérobie est bon pour le coeur et les poumons conditionné. Si vous ne l'avez pas été actif, commencer un régime d'exercice qui ne sera pas trop difficile. La marche est peut-être la meilleure et la plus facile d'exercices et il est idéal pour les débutants. Après avoir exercé pendant quelques semaines, vous pourriez vouloir essayer de tondre la pelouse, passer l'aspirateur, à faible impact ou d'aquagym, danse de salon, la randonnée ou le vélo.

    5. la flexibilité de la pratique. Flexibilité devient plus important avec l'âge parce que les articulations ont tendance à se raidir au fil des ans. Yoga ou étirement routines de base aidera votre corps à résister à la tension et l'étanchéité, ce qui rend plus facile à exercer.

    Conseils & Avertissements








    • Parmi sédentaires, les personnes âgées, la plupart des hommes ont besoin d'environ 2300 calories par jour et la plupart des femmes ont besoin d'environ 1900.
    • Vous devez incorporer 2,5 heures d'activité physique modérée ou 75 minutes d'activité vigoureuse dans votre horaire hebdomadaire, selon Harvard University Services de santé. Les activités modérées comprennent la marche rapide, la danse de salon, le cyclisme et d'autres activités qui augmentent votre fréquence cardiaque. Les activités intenses incluent le jogging et le cyclisme rapide.
    • Commencez avec à court terme, des objectifs réalistes. La réalisation de votre objectif de perte de poids vient plus facilement avec "début, succès fréquents," dit Harvard University Services de santé. Ecrire objectifs vers le bas et vous récompenser pour leurs succès.
    • Toujours consulter votre médecin au sujet des conditions médicales avant de commencer tout régime d'exercice.
    » » » » Comment perdre du poids après 45