Comment calculer l'IMC sur papier

Votre indice de masse corporelle (IMC) vous aide à répondre à la question, "Compte tenu de ma taille, leur état de santé est mon poids?" Si vous cherchez à mesurer le bien-être global de votre corps, vous pesant est une première étape naturelle. Cependant, en seulement cinq étapes supplémentaires - décrites ci-dessous - d'arriver vous en aurez à votre IMC, un outil encore plus efficace de dépistage. La formule est simple: poids divisé par la taille au carré. Il vous aide à déterminer si vous êtes une insuffisance pondérale, surpoids, obèses ou à droite sur la cible.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Échelle



    • Calculatrice
    • Yardstick ou ruban à mesurer

    Instructions

    1. Pesez-vous sur une échelle de bain pour déterminer votre poids en livres.

    2. Utiliser une calculatrice de multiplier votre poids par 703 (cette convertit votre poids au système métrique). Notez le résultat.

    3. Mesurez votre taille en pouces avec une mesure d'étalon ou d'un ruban.

    4. Square est votre Hauteur en d'autres termes, le multiplier par lui-même. (Par exemple, si vous êtes 72 pouces de hauteur, vous souhaitez multiplier 72 par 72). Notez le résultat.

    5. Diviser le nombre est arrivé à l'étape 2 par le nombre est arrivé à l'étape 4. La réponse est votre IMC.

    6. Comparez votre IMC pour le tableau suivant:
      --Si votre IMC est inférieur à 18,5, vous êtes une insuffisance pondérale.
      --Si elle est entre 18,5 et 24,9, votre poids est considéré comme normal.
      --Si il est compris entre 25,0 et 29,9, vous êtes en surpoids pour votre taille.
      --Si elle est plus de 30,0, vous êtes à risque d'obésité.

    Conseils & Avertissements

    • Un IMC est plus utile lorsqu'elle est utilisée avec d'autres mesures, telles que le tour de taille et le rapport taille-hanche ratio.For les calculateurs de l'IMC, automatisés vraiment mathématiques aversion sont répandues sur le web, nécessitant seulement votre taille et le poids (voir Ressources ci-dessous) .
    • Alors que votre IMC est une comparaison utile de votre taille et de poids, il ne tient pas compte d'autres caractéristiques, telles que la forme du corps et la masse musculaire. Les personnes atteintes de types atypiques du corps - y compris les constructeurs de corps, les femmes enceintes et les personnes âgées - peuvent se trouver mal étiquetés par leur IMC.
    » » » » Comment calculer l'IMC sur papier