Comment arrêter de vomir avec la grippe

Vomit ou vemesis est mécanisme de défense réflexe du corps. L'expulsion par voie orale de contenu de l'estomac, il se débarrasse du résidu dans la lutte votre corps mène avec un envahisseur, comme la grippe virus.By élimination des substances toxiques ou nocives de l'organisme, des vomissements protège votre health.With certaines maladies comme le la grippe, la contraction de nausées ou continue de l'abdomen, même lorsque l'estomac est vide-est misérable et painful.One des symptômes uniques de la grippe H1N1 2009 est vomiting.Those face aux affres de vomissements de la grippe causés sont conseillé d'avoir recours sur la main avant de l'attrape commence.

Comment arrêter de vomir avec la grippe
(Jupiterimages / Pixland / Getty Images)

Choses que vous devez

  • Antinauséeux
  • Boisson de réhydratation
  • Popsicles
  • Thé de menthe poivrée
  • Graines Cardomom
  • Miel



  • Jus de menthe
  • jus de lime
  • jus de gingembre




  • Oignon
Étape 1:

Quell votre estomac à l'envers, avant de commencer à vomir, en prenant un comprimé de 50 mg de dimenhydrinate (connu sous les noms de marque Gravol, Dramamine, Vomex, Driminate, Gravamin et Vertirosan) .Il devrait contrôler ou atténuer les nausées et les vomissements.

Quell votre estomac à l'envers, avant de commencer à vomir, en prenant un comprimé de 50 mg de Dimenhydrinate
Comstock / Comstock / Getty Images



Étape 2:

Abstenez-vous de manger des aliments solides quand vous vomir. Siroter des fluides comme l'eau à la place ou sucer des glaçons. Si vous avez été de vomissements importants, siroter un liquide de réhydratation orale pour maintenir vos niveaux de liquides. Ces boissons ou sucettes glacées aromatisées aux fruits spéciaux remplacent les glucides et les électrolytes votre corps a perdu et doit reconstituer.

Popsicles remplacent les glucides et les électrolytes votre corps a perdu et doit reconstituer.
Polka Dot Images / Polka Dot / Getty Images
Etape 3:

Siroter du jus de lime froid ou thé à la menthe chaud, deux remèdes maison dit de stopper efficacement vomiting.Heat deux graines de cardamome dans une poêle à sec. Poudre et ajouter 1 c. de miel. Prenez souvent pour apaiser la stomach.Mix 1 c. jus de menthe et 1 c. jus de lime avec 1/2 c. jus de gingembre et ajouter 1 c. de miel. Petites gorgées peuvent aider à soulager les nausées.

Siroter du jus de lime froid ou thé à la menthe chaud, deux remèdes maison dit de stopper efficacement vomissements.
Jupiterimages / Brand X Pictures / Getty Images
Etape 4:

Faites un peu de thé à la menthe et le prendre avec du jus de l'oignon frais pour lutter contre nausea.Grate un onion- son jus est cité dans la médecine traditionnelle indienne comme une panacée contre vomir. Presser la pâte à travers un linge ou une serviette en papier pour faire un tablespoon.Drink le jus d'oignon. Siroter une cuillère à soupe de la menthe poivrée tea.Wait 10 minutes et siroter du thé. Le vomissement devrait avoir stopped.Follow en 15 minutes avec une autre gorgée de thé. Il vous aidera à réhydrater.

Râper un oignon
Photos.com/Photos.com/Getty Images
Etape 5:

Respirez profondément pour se détendre ou essayer la méditation à contrôler l'envie de vomit.Walk extérieur pour respirer l'air frais ou bien modifier votre position du corps pour rafraîchir vos muscles.

Respirez profondément pour se détendre ou essayer la méditation
Visage / Stockbyte / Getty Images
» » » Comment arrêter de vomir avec la grippe