Comment garder le système musculaire saine

Afin de mieux comprendre comment garder le système musculaire en santé, il est important d'avoir une compréhension générale de ce que ce système est. En une phrase, il est le réseau de votre corps de tissus qui contrôle les mouvements au sein et en dehors. Des mouvements simples que la plupart tiennent pour acquis comme la marche sont possibles seulement en raison de la contraction et la relaxation de votre système musculaire. Ce même système permet également de se lever et parler ainsi. Il ya plus. Votre système musculaire permet au sang de se déplacer rapidement à travers les vaisseaux sanguins, de l'air pour remplir les poumons, et nous permet de digérer les aliments. Autrement dit, vos muscles permettent à chaque aspect de votre corps pour fonctionner correctement.

Des mouvements simples comme la marche ne sont possibles à cause de votre système musculaire.
(Blazej Lyjak / iStock / Getty Images)

Choses que vous devez

  • Exercice modéré régulier.
  • Une alimentation pauvre en graisses saturées et en cholestérol.
  • Des quantités suffisantes de protéines de qualité et de fibres.
  • Des quantités appropriées de sommeil.



  • La gestion du stress efficace.
Étape 1:

Comme nous vieillissons, le tissu qui comprend le système musculaire de tout le monde diminue en taille et en force relative. Lorsque les fibres musculaires meurent, ils sont remplacés par les tissus adipeux. Cela rend le mouvement des muscles plus difficile.

Les bonnes nouvelles sont que les effets de cette baisse normale dans le système musculaire peuvent être adressées par l'exercice régulièrement. En restant actif, vous allez continuer à tonifier et de construire de nouveaux muscles ainsi que de garder votre système musculaire saine et heureuse.

Rester actif que nous vieillissons est important pour garder votre système musculaire sain.
omgimages / iStock / Getty Images




Étape 2:

Selon l'American College of Sports Medicine, la plupart des personnes devraient faire l'activité aérobique modérée quatre jours ou plus par semaine pendant au moins 30 minutes à la fois. L'exercice aérobie peut être définie comme celle qui engage votre cœur et les poumons, donc une promenade ne le fera pas. Garder vos muscles sains aérobie devrait également être amusant et peut être fait avec les autres. La randonnée est un excellent exemple d'une telle activité agréable depuis la marche collines forcent les deux muscles grands et petits à utiliser de façon optimale l'oxygène.

La randonnée pédestre est une bonne façon de garder votre cœur et les muscles en bonne santé.
dulezidar / iStock / Getty Images



Etape 3:

Manger bien sur une base cohérente est également essentielle au maintien de la santé des muscles. Selon les instituts nationaux de la santé, de la nutrition optimale, vous devriez vous efforcer de manger six petits repas par jour. Commencez à faire de meilleurs choix à chaque repas et de chercher à remplacer les graisses saturées et les sucres raffinés avec des poissons en bonne santé et des aliments à base de fibres. Autres suggestions incluent manger votre premier repas de la journée dans les 30 minutes de montée et de boire au moins huit verres d'eau chaque jour.

Mangez des aliments sains cohérente.
HLPhoto / iStock / Getty Images
Etape 4:

Le stress peut être brutal pour tous les systèmes du corps, y compris les muscles. Stress émotionnel Suite place une quantité excessive de la demande sur votre système musculaire. Il existe de nombreuses façons de lutter contre le stress. Il suffit de faire face à une situation stressante avec une réponse de relaxation ira un long chemin pour vous. Par exemple, la prochaine fois que vous vous trouvez agacé par être coincé dans le trafic, vous forcer à vous asseoir et prendre lentement 10 respirations. Concentrez-vous sur votre respiration. Faire cela a été prouvé à abaisser la tension artérielle et va sûrement réduire le stress. Autres idées de relaxation efficaces sont le yoga, la marche sur une plage et obtenant le repos approprié.

Évitez le stress sur les choses que vous ne pouvez pas changer.
Fontanis / iStock / Getty Images
Etape 5:

Faire garder votre système musculaire une priorité dans votre vie saine. En faisant cela, vous aurez non seulement d'améliorer votre qualité de vie en général, mais vous pourrez également commencer à se concentrer plus facilement sur profiter de ce qui est vraiment important.

Faire garder votre système musculaire une priorité dans votre vie saine.
Fuse / Fuse / Getty Images
» » » Comment garder le système musculaire saine