Comment installer un soufflet mercruiser

Installation un soufflet de Mercruiser est sur le démolir et de remonter une partie de l'embase, ne remplaçant pas un déchirés, miteuses, soufflets en plastique entre le tableau arrière de votre bateau et le lecteur. L'embase Alpha One, Génération II a changement individuel, échappement et soufflet cardan qui vivent à l'intérieur du lecteur et éliminent la nécessité pour les soufflets externes trouvés sur d'autres lecteurs intérieur-extérieur.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Standard-tournevis plat
    • Mercruiser soufflet outil de suppression
    • Rags
    • Naphte



    • Mise à la terre clips, Mercruiser partie n ° 18654
    • Tige d'entraînement




    • Mercruiser soufflet adhésif
    • conducteur de couple



    • Rouleau de fil de sécurité
    • Mètre ruban
    • clé d'écrou de l'hélice

    Instructions

    1. Faites l'inventaire des mesures que vous avez prises, une fois que vous avez supprimé l'embase du bateau et de l'inventaire, et d'identifier, chacune des parties que vous avez supprimés. Vous avez pris les deux vis, rondelles et de retenue qui maintiennent le capteur de position du trim en place- enlevés les deux vis, rondelles et de retenue qui maintiennent le commutateur de limite garniture en place- et retirés le commutateur et le capteur du lecteur. Vous avez également décrochée du câble de changement de son guide plaquettes desserré enlevé le Guide-câble à la fin de l'ancre d'extrémité de câble et desserrer les écrous et a retiré le tube de câble de changement filetée.

    2. Repérez les restants shift-arbre lié pièces que vous avez retirées et les outils que vous avez utilisés. Vous avez décrochés le fil de sécurité et retiré la vis de réglage de la diapositive de décalage, retiré noyau et changement intérieure glissement de fil de décalage. Ensuite, vous avez tiré le soufflet de décalage sertir pince et retiré le câble enveloppe de passage du câble de changement, retiré les vis qui maintenaient le couvercle du tube de l'eau et la rondelle en dessous. Après avoir utilisé l'outil de suppression de soufflet pour serrer - desserrez pas - l'écrou sur le soufflet U-joint, vous avez tiré le manchon du soufflet cardan, desserré le collier de serrage qui maintient le soufflet U-conjointes et la pince qui détient l'échappement soufflet en place sur le boîtier de cardan. Vous avez supprimé le soufflet U-conjoints de sa bride, et l'échappement soufflets de sa bride. Maintenant, vous devez installer les nouveaux soufflets U-conjointes, d'échappement et de décalage.

    3. Inspecter le soufflet pour les dommages et les remplacer, si nécessaire. Avant de réinstaller le soufflet, retirer tout adhésif de la U-conjointe et passer à soufflet, à l'aide d'un chiffon imbibé de naphta. Nettoyez les brides de soufflet de montage avec une brosse métallique ou du papier de verre et enlever toutes les particules lâches à l'aide d'un chiffon imbibé de naphta. Installez le soufflet de logement de décalage sur sa bride sur le boîtier de cardan, positionner le soufflet pince sur la fin du soufflet qui se place sur la bride et serrez la pince en toute sécurité.

    4. Retirez les clips mise à la terre des vieux soufflet. Placez les attaches de masse - Mercruiser partie n ° 18654 - sur les soufflets d'échappement et le soufflet U-conjoints. Appliquer le soufflet approprié Mercruiser adhésif sur la surface de montage du soufflet et laisser l'adhésif sécher pendant environ 10 minutes. Positionner le soufflet sur le boîtier de cardan, installer les colliers de soufflet et serrer les vis des pinces à 40 pouces-livres. Placez l'autre extrémité à la fois du gaz d'échappement et U-joint soufflet de sorte que le rebord d'échappement de cloche et le joint universel bride de cloche se trouvent dans les rainures sur le soufflet. Graisser le manchon de soufflet U-conjointe avec un nettoyant moteur et l'enfoncer dans le soufflet avec une tige d'entraînement. Appliquer un adhésif à la surface interne des deux soufflets à la fin de cloche, de positionner les clips de mise à la terre dans le soufflet et placer les colliers de serrage sur les extrémités des deux soufflets.

    5. Insérez le câble de changement de vitesse à travers le soufflet du câble de changement de vitesse. Enroulez le câble de changement de vitesse avec l'emballage de câble que vous avez retiré de sorte que la fin de l'emballage est d'environ deux pouces du boîtier de cardan. Installez le fil d'âme du câble dans la diapositive de décalage et le fil de base à travers le câble de changement de vitesse. Autoriser le soufflet effondrement de deux pouces et demi de la cloche et installer la pince à sertir à tenir le soufflet sur le câble. Réinstaller la vis dans la glissière de décalage et le serrer jusqu'à ce qu'il entre en contact avec le fil, et revisser sur environ un huitième de tour. Utilisation d'un modèle en forme de huit, fixez la vis de réglage à la diapositive de décalage avec du fil de sécurité et de plier la queue du fil entre la vis et l'onglet sur la diapositive. Coupez le fil de sécurité en excès.

    6. Remplacer la rondelle du couvercle du tube de l'eau et replacez le couvercle du tube de l'eau. Réinstaller le tube fileté sur le câble de changement de vitesse et de resserrer son écrou serrant à la main. Poussez l'âme du câble de changement de vitesse tout en tournant l'hélice dans le sens horaire, jusqu'à ce qu'il arrête. Installez le guide de câble de changement sur le câble et de pousser le fil d'âme à travers l'ancrage du câble. Mesurez la distance entre le centre du trou dans le changement d'emploi d'extrémité de câble et le centre du baril de laiton avec un ruban mesure il devrait être de six pouces. Branchez le câble de changement de vitesse à la plaque de décalage. Remettez le commutateur de limite de garniture et le capteur de position du trim.

    Conseils & Avertissements

    • Vous pouvez installer un soufflet de Mercruiser sans enlever l'embase du bateau, mais vous devez le faire que si vous avez pas d'autre alternative. Si vous devez le faire, il est préférable de tirer le bateau dans un espace clos ou couvert, pour éviter d'endommager le lecteur.
    • Avant de travailler sur le moteur ou embase de votre bateau, ou avant de retirer l'embase du moteur, retirer l'écrou d'hélice avec une clé de l'hélice. Faites glisser le moyeu de butée, l'hélice et les rondelles de l'arbre d'hélice. Ne pas retirer une hélice avant de travailler sur un moteur qui est hors de l'eau est une invitation à une blessure hélice grève, ce qui peut blesser ou tuer.
    » » » » Comment installer un soufflet mercruiser