Comment faire pour résoudre les maîtres-cylindres de frein

Le maître-cylindre de frein est essentielle à la capacité de votre véhicule pour arrêter, tout en sachant comment résoudre cette composante est indispensable lorsque vous rencontrez des problèmes de freins. Il ya quelques tests visuels et opérationnels simples que vous pouvez effectuer pour détecter d'éventuels problèmes dans cette assemblée. Ces tests ne nécessitent pas d'outils spéciaux, et peuvent facilement être effectuées par une seule personne.


Sommaire

  • Maître-cylindre de frein procédure dépannage
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Lunettes de sécurité
    • Lampe De Poche



    • prise Superficie




    • Jack se lève
    • clé à écrous de roue

    Maître-cylindre de frein procédure Dépannage

    1. Mettez des lunettes de sécurité. Ouvrir le capot et localiser le maître-cylindre de frein. Il est généralement situé sur le côté du conducteur du pare-feu, près du sommet. Il aura un réservoir, où le liquide de frein peut être ajouté, et il aura plusieurs tubes en acier (lignes de frein) qui lui sont connectés avec les raccords filetés. Si il ya deux ensembles similaires, le plus grand sera très probablement le maître-cylindre de frein. Vérifiez le niveau du liquide de frein et ajouter du liquide si nécessaire.

    2. Utiliser une lampe de poche, inspecter les raccords, tubes et le réservoir pour des fuites. Si les fuites sont visibles, ils doivent être réparés et le système doit être purgé avant d'aller plus loin. Inspectez également où les montures à l'amplificateur de freinage du maître-cylindre, si équipé, qui est une grande assemblée en forme de cartouche à plat derrière le maître-cylindre. Si il ya une fuite à l'arrière du maître-cylindre, il est probablement défectueux et doit être reconstruit ou remplacé.




    3. Montez dans la voiture et de s'asseoir derrière le volant. Ne pas démarrer le moteur. Appuyez fermement sur la pédale de frein et maintenir cette pression avec votre pied. Maintenez la pédale vers le bas avec même, une pression constante pendant environ 15 à 20 secondes, et de noter que si la pédale descend. Relâcher la pédale, démarrer le moteur, et répétez ce test avec le moteur en marche. Si la hauteur de la pédale reste cohérent au cours des essais, votre maître cylindre de frein est probablement fonctionne correctement.

    4. Si votre pédale de freinage diminue, inspecter le système de freinage pour les fuites. Trace et inspecter les conduites de frein. Utilisez une prise de parole pour soulever la voiture, et de soutenir le cadre avec les chandelles. Déposer les roues avec un démonte-roue, et d'inspecter l'intérieur des roues et les freins pour des signes de fuite.

    5. Si vous trouvez des fuites, réparer ou remplacer les composants qui fuient, purger le système de freinage, et répétez l'étape 3.

    6. Si on n'a trouvé aucun signe de fuite, essayez de purger le système de freinage. Si le saignement le système ne corrige pas le problème, votre maître-cylindre de frein est plus probable défectueux.

    Conseils & Avertissements

    • Le liquide de frein absorbe l'humidité, ce qui peut nuire à une opération de freinage. Toujours garder liquide de frein dans un récipient scellé, container.Look hermétique pour peinture qui bouillonne et le pelage - il peut révéler l'endroit où le liquide de frein est leaking.To faire retirer vos roues plus facile, légèrement desserrer les écrous avec une clé de crochet avant de soulever la voiture avec un prise de parole.
    • Assurez-vous que vous serrez bien vos roues avant driving.Be Veillez à utiliser le liquide de frein approprié dans votre système. Certains fluides peuvent être incompatibles avec votre système. Consultez manual.Brake le liquide de votre propriétaire est corrosive et dissoudre la peinture. Nettoyez immédiatement tout déversement avec un détergent doux et water.Always porter des lunettes de sécurité. Le liquide de frein nuire à vos yeux.
    » » » » Comment faire pour résoudre les maîtres-cylindres de frein