Comment purger les freins sur un Toyota Tacoma 2004

Le Toyota Tacoma 2004 a été fabriqué avec un système de freinage hydraulique, qui nécessite la purge du maître-cylindre, les lignes, les étriers et les cylindres de roue après les réparations. Cette "saignement" doit être fait pour chaque frein individuel, en un motif alterné, pour empêcher l'air de rester dans le système. Le mécanicien de la cour moyenne peut saigner un système de freinage en une heure environ.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Jeu de douilles



    • pan de vidange
    • DOT-3 de fluide de freinage




    • prise Superficie

    Instructions

    1. Soulevez le camion avec la prise de parole sur le frein souhaité en plaçant la tête de la prise sur un rail de châssis. Pomper le levier jusqu'à ce que la roue est dans l'air.

    2. Retirer la roue en tournant les écrous de roue dans le sens antihoraire. Tirez la roue du moyeu. Réglez la roue de côté.

    3. Localisez la vis de purge à l'arrière de l'ensemble de frein et tournez dans le sens antihoraire. Prélever le liquide drainé avec le bac de récupération, comme liquide de frein pleure du mamelon. Les mamelons de purge de frein avant sont situés à l'arrière de l'étrier.

    4. Déboucher le maître-cylindre, située dans le compartiment moteur pare-feu contre le côté du conducteur, en tirant sur les languettes en plastique sur le dessus capuchon d'étanchéité noir. Le liquide de frein dans les deux bols devrait être d'une couleur jaune doré et complet au niveau approprié.

    5. Demandez à quelqu'un appuyez sur la pédale de frein tout en versant fluide dans le maître-cylindre. Ne laissez pas le maître-cylindre Get Low sur le liquide, car cela pourrait introduire de grandes quantités d'air dans le système et causer des dommages à l'amplificateur de puissance. Une seule pression sur la pédale est nécessaire- il sera probablement aller à l'étage sans beaucoup de résistance. Le fluide sortant est la bonne couleur sans bulles d'air latentes.

    6. Tournez la vis de purge dans le sens des aiguilles d'une montre pour le fermer.

    7. Relâcher la pédale de frein. Remplissez le maître-cylindre au niveau approprié. Boucher le maître-cylindre en appuyant sur les quatre onglets fermement sur le plastique blanc. Prenez soin de ne pas lier le joint en caoutchouc interne.

    8. Remplacer la roue en faisant tourner les écrous de roue dans le sens des aiguilles d'une montre, dans un motif alterné.

    9. Abaissez le camion de la prise de parole en tournant la vis de pression de la prise dans le sens antihoraire. Retirer la prise.

    10. Répéter toute la procédure sur les freins restants.




    Conseils & Avertissements

    • Utilisez DOT-4 liquide de frein pour une meilleure protection de fonctionnement à température.
    • Utilisez une extrême prudence lorsque vous travaillez sous un véhicule soulevé.
    » » » » Comment purger les freins sur un Toyota Tacoma 2004