Comment purger les conduites de frein sur un dodge dakota

l'entretien de frein est un élément important pour assurer la sécurité globale de l'automobilisme. Les composants des freins doivent toujours être en parfait état. Lorsque l'air est entré dans les conduites de frein de votre Dodge Dakota, le résultat probable est que les freins ne répondent pas comme prévu lors d'un freinage. L'air est compressible tandis que le liquide de frein est pas. La compression de l'air diminue la pression appliquée à l'étrier de frein, ce qui ralentit le fonctionnement des freins, et de rendre possible un retard catastrophique en fonction de frein. Purger les freins pour débarrasser les lignes d'air.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Clé Lug



    • Jack




    • Jack se lève



    • Kit de purge de frein
    • Clé de 10 mm
    • Lèchefrite

    Instructions

    1. Ouvrez le capot de la Dodge et enlever le bouchon du maître-cylindre. Le maître-cylindre est situé près du pare-brise avant, du côté du conducteur du camion.

    2. Récupérer le pneu de secours sous le lit du camion. Placer le kit de purge tuyau sur l'embout de remplissage du pneumatique.

    3. Connectez le kit de purge tuyau de la roue de secours à l'ouverture du maître-cylindre. Poser le pneu à travers le moteur.

    4. Desserrez les écrous de roue de la Dakota avec la clé à ergot (1/2 de tour). Toutes les roues devront être enlevés, alors desserrer tous les écrous de roue au début.

    5. Placez le cric sous le châssis à l'arrière du camion et soulever le véhicule jusqu'à ce que les pneus sont claires du sol par deux pouces. Abaissez le véhicule sur cric pour soutenir le camion pendant le saignement.

    6. Retirer les roues arrière / pneus.

    7. Placez la clé autour de la vanne de purge situé derrière l'étrier de frein droit. Placer le tube de kit de purge sur la valve. placer une lèchefrite dessous de l'ensemble de frein. Diriger l'extrémité du tube dans la casserole.

    8. Ouvrez la vanne de purge avec la clé. Tournez la clé dans un demi-tour pour commencer l'écoulement du liquide de frein à travers le tube.

    9. Surveiller l'écoulement du liquide de frein dans le tube et fermer la vanne de purge quand il n'y a plus de bulles dans le flux.

    10. Retour au maître-cylindre de vérifier le niveau du liquide de frein. Reconstituer le récipient de liquide de frein afin de ne pas vider le maître-cylindre complètement. Répétez le remplissage du fluide après la saignée chaque frein.

    11. Retirer le tube de kit de purge et la clé du frein arrière droit et les connecter à la vanne arrière gauche de purge du frein. Placez la lèchefrite ci-dessous. Répétez le processus jusqu'à ce que le saignement il n'y a pas de bulles visibles. Fermez le robinet et retirez le tube et clé et kit de purge.

    12. Remplacer les roues arrière et visser les écrous de roue. L'abaissement du chariot sur le sol. Serrer les écrous de roue avec la clé à ergot.

    13. Soulevez l'avant du camion, reposer le véhicule sur des chandelles, et retirer les roues avant.

    14. Poursuivre le processus de saignement sur le frein avant droit et enfin le frein avant gauche.

    15. Remplacer les roues avant, serrer les écrous de roue, et abaisser le camion.

    16. Retirez le kit de purge tuyau de l'ouverture des pneus et le maître cylindre de rechange. Remplissez le maître-cylindre de liquide de frein jusqu'à ce que le conteneur porte "complète." Replacer le capuchon et fermer le capot.

    » » » » Comment purger les conduites de frein sur un dodge dakota